BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Choisir la franchise Bureau Vallée : une histoire d'hommes et de femmes

Kathy est franchisée Bureau Vallée depuis 2012. Après avoir travaillé plusieurs années dans une autre grande enseigne de fournitures de bureau, elle décide de concrétiser son projet de créer et gérer son propre magasin.

La franchise Bureau Vallée : les raisons de son choix

Ce qui a motivé Kathy à rejoindre l'enseigne bureau Vallée, c'est d'abord le premier contact avec Bruno Pérol. "Ethiquement, cela correspondant vraiment à ce que je souhaitais". L'idée du projet de famille et de couple l'a séduite, c'est en effet tout un mode de vie qui change, et le soutien du conjoint et de la famille est essentiel.

Kathy a été formée pendant 3 mois sur différents points, notamment sur le concept Bureau Vallée, les méthodes de vente et la présentation des produits.

Ce qui a séduit aussi Kathy, c'est la notion de partage et d'échanges entre les franchisés du réseau, l'entraide, l'écoute et la solidarité.

Les autres vidéos de BUREAU VALLEE

Paroles de franchisés Bureau Vallée : le témoignage de Stéphane Barlier

par HK - 7 jours

Forte d’un concept pertinent et de 25 ans d’expérience, la franchise Bureau Vallée a de quoi attirer les porteurs de projet. Porteurs de projet dont Stéphane Barlier qui a intégré le réseau depuis près de 2 ans et qui nous livre sa vision de l’en...

Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés

par HK - un mois

Spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti avec une offre adaptée aux professi...

Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

par MA - 2 mois

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d'Orgeval. Deux ans après, il a eu l'opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/14 17:24

Les franchises qui recrutent