BOCONCEPT

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Bo Concept, Une simplicité voulue !

Bo Concept est le plus grand fournisseur de meubles de détail du Danemark avec plus de 100 magasins à travers 23 pays.
Le réseau souhaite que les meubles de design moderne soient accessibles à tous, dans le monde entier. C'est pourquoi ils valorisent leur travail et s'efforcent de trouver l'équilibre entre des matériaux soigneusement sélectionnés et des designs agréables, tout en maintenant un juste prix. En d'autres termes: une fois terminée la décoration de votre foyer, vous devriez encore avoir les moyens d'y vivre. Ils conçoivent des meubles pouvant être produit efficacement, pour vous permettre de vous offrir ce que vous souhaitez plutôt que de souhaiter l'inabordable. Une simplicité voulue, tel est le secret. La simplicité de formes et d'expressions n'est pas seulement attrayante et pratique, elle s'intègre aussi très bien aux autres éléments et ne s'embarrasse pas de détails encombrants, coûteux ou inutiles.
Actuellement Bo Concept ouvre 2 à 3 magasins et 5 à 6 studios par mois, ce qui implique la recherche de personnel compétent et dynamique. Peu importe ou et quand, le réseau a besoin de personnel ayant une grande ouverture d'esprit, très concerné, responsable et enthousiaste dans leur travail. Ils recherchent des personnes qui peuvent s'identifier à leur concept et à leur image.
Communiqué BO CONCEPT

Les derniers articles BOCONCEPT

BoConcept recherche de nouveaux franchisés

par MA - un mois

L'enseigne BoConcept veut poursuivre son expansion l'année prochaine et désire s'implanter particulièrement à Mulhouse et Tours. Elle est donc à la recherche ses futurs collaborateurs.

Le réseau BoConcept met le cap sur le Grand Est

par MA - 2 mois

Le réseau BoConcept, qui compte actuellement plus de 30 magasins, met le cap sur le Grand Est en ayant ouvert un nouveau point de vente à Strasbourg le 28 octobre dernier et en programmant une implantation à Mulhouse début janvier 2...

Cap sur Anglet pour la franchise BoConcept

par ST - 7 mois

Le 10 Juin dernier, la franchise BoConcept inaugurait un nouvel établissement sur la Côte Basque exploité par deux franchisés. Mathieu Parisot et Murielle Lacouara bénéficient en effet d’un emplacement premium en s’implantant à Angl...

Informations clés

  • Crée le: 11/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent