ATTENTION / LE SALON DE LAUSANNE OUVRE LE 2 DECEMBRE

Le salon Franchise Expo Swiss de Lausanne se déroule du vendredi 2 décembre au dimanche 4 décembre à Beaulieu / Lausanne.

Pour la première fois en Suisse, Franchise Expo Swiss permet de regrouper tous les acteurs concernés en créant un lieu d'échange et de rencontre propice aux opportunités.

Les points forts du Salon de la Franchise de Lausanne :

• 7 conférences pour mieux connaître les bases de la Franchise.
• 12 ateliers de travail pour échanger des idées.
• 40 franchiseurs exposants = 40 opportunités pour choisir et bien démarrer son entreprise.

Pour plus d'informations, cliquez ici.


Christophe Vuillermet, directeur général du salon nous explique : " On parle souvent du "Röstigraben", fossé qui est censé séparer la Suisse romande de la Suisse alémanique.

Les échanges s'établissent parfois plus facilement avec l'étranger de même langue (France <-> Suisse Romande ou Allemagne <-> Suisse Allemande). Mais c'est aussi une chance pour l'internationalisation de notre commerce.

Pour l'édition 2006,  nous pouvons d'ores et déjà annoncer que nous déplacerons le salon en Suisse alémanique, soit à Zurich, Bâle ou Berne avec une alternance d'une année en Suisse Romande et une année en Suisse Alémanique.

En effet, notre ambition est faire de ce salon un rendez-vous national et international reconnu en Suisse. Nous recevons d'ailleurs un grand nombre de demandes de badges, aussi bien des 3 régions de Suisse que d'Espagne, d'Allemagne, d'Italie mais bien sur de France avec plus de 34% de demande de badges..."

 

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 5 heures

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 29/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent