Anacours s'ouvre à la franchise

L'enseigne Anacours, spécialisée dans le soutien scolaire, poursuit son développement en s'ouvrant à la franchise. A partir de 2009, les entrepreneurs  pourront rejoindre son réseau. Anacours mise sur un marché potentiel de 2 à 2,5 milliards d'euros et sur un contexte législatif encourageant : la mise en place des Chèques Emploi Service Universel, les réductions/crédits d'impôt ou encore la TVA à 5,5% favorisent les professionnels de l'enseignement à domicile qui sont concurrencés par le marché souterrain.
D'ici à 5 ans, Anacours compte ainsi pouvoir ouvrir une soixantaine d'agences dans les grandes villes. Les candidats à la franchise Anacours devront avoir des qualités d'entrepreneur et d'animateur d'équipe.  De son côté l'enseigne apportera aux franchisés une formation complète, une assistance, une maintenance informatique et un coup de pouce pour la communication.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 28 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 25/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent