POINT CADRES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Actualités POINT CADRES

Conformément aux décisions prises par la nouvelle direction de l'entreprise, POINT CADRES a considérablement renouvelé son offre produits, pour que celle-ci colle parfaitement aux tendances actuelles de la décoration.

"Les effets de ces décisions n'ont pas tardé à se faire sentir puisque dès la mise en place des nouvelles gammes de produits nos magasins ont constaté un regain d'intérêt de leurs clients qui s'est traduit dès le mois d'avril par d'importantes progressions de chiffres d'affaires." nous dit Dominique Houppe, directeur du développement.

Parallèlement à ces actions, l'enseigne reprend son développement, et prévoit l'ouverture d'au moins 10 nouveaux points de vente à fin 2004. Sont d'ores et déjà signées les ouvertures de Saint Dié, Angers, Pau, Alès, Soissons et Dijon.

JS

Les derniers articles POINT CADRES

Une quinzaine d'ouvertures en 2006

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

C'est l'objectif de Point Cadres qui est constitué aujourd'hui de 80 magasins. Le réseau de franchises spécial...

Ouverture d'un nouveau magasin à WITTENHEIM

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

POINT CADRES a ouvert le 3 Juin un nouveau magasin à MULHOUSE, dans le cadre du Centre Commercial WITTY 2 à WITTENHEIM. ...

Prochaine ouverture POINT CADRES

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

Leader sur le secteur de la distribution de produits d'encadrement avec plus de 70 boutiques en France, Point Cadres affirme son leadership a...

Informations clés

  • Crée le: 15/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent