Quel profil pour ouvrir une franchise Body’ minute ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel profil pour ouvrir une franchise Body’ minute ?
  • Créé le : 22/03/2022
  • Modifé le : 22/03/2022

Le réseau Body’ minute repose sur un concept qui révolutionne le monde de la beauté depuis plus de 20 ans. Souhaitant poursuivre son développement en France, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux franchisés. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, découvrez si votre profil correspond bien à ce que recherche le réseau.

Quel profil pour ouvrir une franchise Body’ minute ?

Profil recherché par le réseau et conditions d’accès

Body’ minute privilégie, dans le choix de ses franchisés, les candidats ayant envie d’entreprendre, une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale.
Il est aussi important d’être quelqu’un avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant d’énergie.

Pour ce qui est des conditions d’accès au réseau, sachez que le lancement d’une franchise Body’ minute exige un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Body’ minute
exige de ses adhérents le reversement d’un droit d’entrée de 20 000 euros, d’une redevance fixe mensuelle et par cabine et d’une redevance publicitaire (incluse dans la redevance mensuelle).

Une franchise Body’ minute permet de générer un chiffre d’affaires moyen de 250 000 euros.

Body’ minute, un réseau qui fait accompagner ses adhérents !

Chez Body’ minute, les franchisés bénéficient d’une école de formation, située à Paris, dispensant des formations complètes : initiale, spécifique, gestion, management, communication/marketing, terrain et vidéo-training.
La formation, d’une durée de quelques semaines pour les candidates non esthéticiennes et esthéticiennes, dépend du profil de la candidate.
Chaque franchisé a également droit à un accompagnement complet pour un projet clé en main ainsi que des services spécifiques pour chacun des besoins du quotidien : juridique, communication, marketing…
Des animatrices réseaux sont également présentes pour vous aider au quotidien.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE
La franchise Body’ Minute de Bordeaux Bègles change de main

Wahiba Beldjilali prendra les commandes de l’institut Body’ Minute de Bordeaux Bègles dès le 17 mai prochain. Cette franchisée expérimentée s’est fixée pour objectif de moderniser l’institut en remettant sa clientèle au 1er plan. Réouverture prévue pour le 17 mai prochain La franchise Body’ Minute située dans le centre commercial Rives d’Arcins, à Bordeaux Bègles, a […]

Le réseau Body’ Minute vient d’ouvrir un nouvel institut à Vannes proposant des prestations exclusivement pour les femmes. L’enseigne a également annoncé l’obtention du prix de la meilleure ouverture 2021 par son centre Clermont-Ferrand Nacarat. Enfin, Body’ Minute a lancé une nouvelle campagne publicitaire axée sur sa gamme Skin Minute. Body’ Minute s’implante à Vannes Le réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.