Body’ minute résiste à la crise et poursuit son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Body’ minute résiste à la crise et poursuit son développement
  • Créé le : 06/09/2022
  • Modifé le : 06/09/2022

Body’ minute est fort d’un modèle économique basé sur un schéma d’abonnement. Celui-ci était très disruptif lorsqu’il a été lancé en 1998. Aujourd’hui encore, ce modèle est toujours aussi efficient. Bien implantée en France, l’enseigne souhaite renforcer sa présence à l’international.

Devanture franchise Body' minute

Body’ minute a su résister à la crise

Durant la crise sanitaire, Body’ minute a été obligé de fermer les portes de ses instituts. Pour soutenir ses adhérents et ses abonnés, l’enseigne a décidé de ne pas les facturer. Et malgré les circonstances, elle a poursuivi son développement en ouvrant 20 établissements durant 2021.

Le réseau a même profité de cette période pour relooker tous ses magasins et opérer une montée en gamme de ses prestations et de ses gammes de cosmétiques pour proposer une expérience premium de beauté et de bien-être à ses clientes, tout en conservant des prix accessibles. Les centres Body’ minute proposent désormais 63 formules et 13 gammes avec toujours la même ambition : satisfaire chacune des demandes de ses clientes.

Le réseau veut amplifier sa présence à l’international

Actuellement, Body’ minute compte 480 instituts (2 600 cabines) et devrait atteindre le cap des 500 points de vente (3 000 cabines) d’ici quelques mois.

Déjà présent au Luxembourg, et comptant plusieurs instituts en Belgique et une quinzaine en Suisse romande, le réseau souhaite continuer et amplifier son implantation à l’international. Il a pour objectif d’accélérer son développement en Europe en s’implantant dans de nouveaux pays près de la France tels que l’Allemagne ou lItalie. Aujourd’hui présent seulement dans des pays francophones, passer dans une langue étrangère sera un nouveau défi à relever pour l’enseigne.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE
Les dernières ouvertures et reprises au sein du réseau Body’ minute

Le réseau Body’ minute, leader de la beauté sans rendez-vous, a récemment ouvert de nouveaux instituts à Château Thierry ainsi qu’à Sevran. D’autre part, 3 instituts ont été repris, respectivement implantés à Arcueil, Istres et Toulouse. Reprise de 3 instituts Body’ minute En juin dernier, 3 centres du réseau Body’ minute ont été repris par […]

Body’ minute, un concept profitable à toutes et à tous

Fort de son concept qui révolutionne le monde de la beauté, Body’ minute est un concept profitable à toutes et à tous : ses clientes, ses franchisés et leurs équipes. Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale dans le secteur, pensez à rejoindre la franchise Body’ minute. Rejoignez la franchise Body’ minute ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Intermarché

Un positionnement unique et très engagé, celui de « Producteurs & Commerçants ».

Apport : 300 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.