Wahiba Beldjilali a rejoint le réseau body minute en 2011, en ouvrant son 1er institut à Esquirol, en plein cœur de Toulouse. Depuis, la cheffe d’entreprise enchaîne les projets pour compter aujourd’hui 9 instituts body minute au total.
Une cheffe d’entreprise ambitieuse !
Franchisée body minute depuis 2011, Wahiba Beldjilali a commencé avec l’implantation d’un 1er centre à Esquirol, en plein cœur de Toulouse. Suite au succès rencontré, elle décide de créer rapidement une annexe, rue des Lois, toujours à Toulouse. Ensuite, elle s’implante dans les galeries commerciales : Saint-Orens, Auchan-Gramont, Portet-sur-Garonne, Blagnac et Fenouillet.
L’année dernière, elle a lancé un nouveau projet à Bordeaux-Bègles.
Aujourd’hui, la Toulousaine de 37 ans est aux commandes de 9 instituts body minute et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle souhaite en effet continuer à lancer de nouveaux instituts et par la même occasion, créer de l’emploi !
Pour atteindre ces objectifs ambitieux, la cheffe d’entreprise ne manque jamais de dynamisme. Tout au long de la journée, elle est disponible pour répondre à ses mails et maintenir le lien avec les équipes de ses 9 centres. Elle veille aussi à se connecter, via son téléphone portable, en direct sur les magasins pour savoir ce qui s’y passe grâce aux caméras.
Et lorsqu’elle se rend dans l’un de ses instituts, Wahiba Beldjilali devient un membre de l’équipe à part entière en accueillant ses clientes. Dans l’esthétique depuis 2007, après des études de commerce et son Brevet professionnel, son ambition première a toujours été d’offrir des prestations de qualité et de répondre aux besoins de ses clientes.