Marie-Laure Page, âgée de 39 ans, œuvre dans le secteur de l’esthétique depuis 25 ans, dont 23 au sein du groupe body minute. Devenue entrepreneure il y a 10 ans, elle occupe actuellement le poste de Franchisée et Directrice des succursales body minute.
Un prix qui récompense non seulement son excellence et son engagement
Marie-Laure Page est à la tête de trois instituts de beauté et s’engage quotidiennement à accompagner ses 35 employés. Elle attribue son succès à son travail acharné et à sa persévérance.
« J’ai toujours été passionnée par ce domaine et de pense qu’aujourd’hui, tous ces efforts ont payé », confie Marie-Laure.
La période du Covid-19 a été particulièrement éprouvante pour les commerçants, contraints de suspendre leurs activités sans aucune certitude sur l’avenir.
Marie-Laure Page a rencontré une difficulté majeure dans son métier : « rien n’est jamais acquis, même quand on pense avoir réussi ». Selon elle, il est donc essentiel de persévérer et de ne jamais relâcher ses efforts pour éviter l’échec.
Aujourd’hui franchisée et directrice des succursales body minute, elle exprime son leadership à travers la communication et l’accompagnement de ses équipes, les motivant à venir chaque jour au travail et à progresser.
Récemment, Marie-Laure a été récompensée par le 1er prix du concours organisé par le Comité pour le Leadership Féminin In Extenso Ile-de-France, un prix qui récompense non seulement son excellence, mais aussi son engagement en faveur des femmes talentueuses dans le milieu professionnel.