Passionnées par la beauté ? Ouvrez un centre franchisé Body Minute

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Passionnées par la beauté ? Ouvrez un centre franchisé Body Minute
  • Créé le : 18/08/2020
  • Modifé le : 18/08/2020

Premier réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, Body’Minute offre de multiples prestations de soins à prix accessibles. De la pose vernis au massage, en passant par l’épilation ou la lumière pulsée, les centres proposent une panoplie complète de services axés sur la beauté et sans contrainte horaire.

Avec un parc de 450 instituts répartis sur tout le territoire, la franchise Body’Minute se compose d’un réseau performant, accessible et en sans cesse développement.

soins du corps Body Minute

Un concept pérenne depuis plus de 20 ans

C’est en 1997 que l’histoire de Body’Minute démarre. Fondé par Jean-Christophe David, fils du coiffeur Jean-Louis David, la marque révolutionne le monde de la beauté en proposant des centres exclusivement féminins, qui repense le modèle classique de l’institut de beauté traditionnel. En effet, le concept, qui initialement été orienté principalement vers les soins du corps, va rapidement se développer pour proposer à la femme de se faire une beauté des mains (Nail’Minute) ainsi qu’un brushing (Hair’Minute) ; le tout au sein du même espace et à prix parfaitement accessibles. Un système d’abonnement est également mis en place afin de faire profiter les clientes d’offres encore plus alléchantes.

Aujourd’hui le leader la Beauté sans rendez-vous, compte près de 500 unités (dont 220 franchisées), plus de 400 000 abonnées fidèles, et enregistre un chiffre d’affaires global de 150 millions d’euros. Une institution qui après plus de 20 ans d’activité, a encore de beaux jours devant elle.

Rejoindre l’aventure en franchise : Comment & Combien ?

Pour parfaire son réseau, Body’Minute recherche des collaboratrices motivées, dotées de réelles compétences commerciales et managériales.

Dès leur intégration au sein de l’enseigne, celles-ci bénéficient d’une formation adaptée à leur profil au sein de l’école de l’enseigne située dans la capitale parisienne.
Le franchiseur accompagnent continuellement ses adhérentes et offre un véritable projet clé en main prêt à être exploité.

Grâce à un modèle puissant et une formule plus qu’accessible, Body’Minute séduit chaque années une trentaine de nouvelles franchisées et affiche un rythme de croissance soutenu.
Pour accéder à a franchise, la future dirigeante devra prévoir un apport personnel minimum de 30 000 euros ainsi qu’un droit d’entrée de 20 000 euros.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE

Soucieux d’accompagner chacune de ses adhérentes avec engagement, attention et passion, le réseau Body’ Minute cherche toujours de nouvelles initiatives pour leur permettre de réussir. Afin de générer du flux clientèle dans ses centres, le réseau vient de lancer de nombreuses offres promotionnelles. De nouvelles offres promotionnelles qui ne passeront pas inaperçues ! L’enseigne lance une […]

Le réseau Body’ minute voit le jour en 1997 pour se spécialiser dans les soins du corps et du visage. Forte du succès qu’elle rencontre, l’enseigne décidé, en 2012, de lancer le concept Nail’ minute, 1er institut exclusivement féminin réservé au soin des ongles. Puis, en 2015, le concept Hair’ minute voit le jour pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.