Focus sur les soins Lumière Pulsée du réseau Body’ Minute

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur les soins Lumière Pulsée du réseau Body’ Minute
  • Créé le : 03/02/2021
  • Modifé le : 03/02/2021

Les centres du réseau Body’ Minute proposent à leurs clientes, entre autres prestations, des soins à la lumière pulsée. Cette technique est utilisée pour le photo-rajeunissement ainsi que l’élimination du poil.

Des soins Lumière Pulsée personnalisés !

Dans les centres Body’ Minute, les clients peuvent bénéficier de différents soins Lumière Pulsée:

  • Photo-Rajeunissement: Ce soin visage Restructurant permet, en une seule séance de 15 à 30 minutes, de donner un coup d’éclat à la peau et unifier le teint. 5 séances, espacées de 3 à 4 semaines, permettent d’atténuer les effets du vieillissement cutané. Ce soin est proposé selon les préférences de la cliente (Front + Ovale du visage + Joues / Pattes d’oie (yeux) + Sillons nasogéniens + Rides du lion / Cou / Décolleté / Mains).
  • Élimination du poil: Petite Zone (Aisselles, Lèvres, Menton, Maillot simple, Orteils + Pieds, Bande du ventre, Poils blancs), Grandes zones (1/2 jambes, Cuisses, Avant-bras) ou Zones Sensibles (Maillot échancré, Maillot sexy, Maillot intégral).

Les temps forts du réseau Body’ Minute

1997 marque l’année de création de l’enseigne Body’ Minute. Spécialisée dans l’épilation sans rendez-vous, elle est initialement appelée Epil’ minute, pour évoluer, par la suite, vers Body’ Minute et proposer également des soins du corps et du visage.

Durant la même année, le test du concept dans le sous-sol d’un salon de coiffure dans le 16ème arrondissement à Paris est concluant et amène à l’ouverture, en janvier 1998, du 1er institut sous l’enseigne Epil’ minute à Paris.

Depuis 2013, le concept Body’ minute se développe autour de nouvelles offres de services: Nail’ minute (nail bar) et Hair’ minute (salon de coiffure)

En 2016, l’enseigne procède à une refonte complète des gammes de soins, plus techniques, afin de prolonger l’expérience Body’ minute à domicile.

Aujourd’hui, le réseau compte un total de 450 instituts de beauté et 220 franchisées dans toute la France et génère un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE
Body’ minute, un concept profitable à toutes et à tous

Fort de son concept qui révolutionne le monde de la beauté, Body’ minute est un concept profitable à toutes et à tous : ses clientes, ses franchisés et leurs équipes. Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale dans le secteur, pensez à rejoindre la franchise Body’ minute. Rejoignez la franchise Body’ minute ! […]

Franchise Body’ minute : Villes visées en priorité et investissement requis

Aujourd’hui, la franchise Body’ minute est forte de 500 instituts de beauté, 4 millions de clientes et plus de 400 000 abonnées qui lui font confiance. Affichant un rythme de croissance assez dynamique, l’enseigne souhaite ouvrir de nouveaux centres dans certaines villes prioritaires. Le réseau veut s’implanter dans ces villes Le concept Body’ minute révolutionne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.