La publicité et la communication moteurs de la notoriété Body’ Minute

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La publicité et la communication moteurs de la notoriété Body’ Minute
  • Créé le : 04/04/2020
  • Modifé le : 03/04/2020

Parce que sans notoriété, pas de clientes, la franchise Body’ Minute accorde une grande importance à la publicité et à la communication. En 2018, le réseau de 500 instituts de beauté à travers la France avait consacré un budget de 6 000 000 euros à la publicité.

Body’ Minute accorde une réelle importance à sa notoriété

publicité et communication Body’ MinuteAfin d’entretenir et de renforcer sa notoriété sur le plan national, le réseau Body’ Minute s’appuie sur:

  • Une publicité nationale
  • Une publicité locale
  • Des mailings mensuels abonnées
  • Des campagnes sms abonnées
  • De la publicité TV: sponsoring d’émissions à fort taux audimat sur les chaînes nationales et la TNT

En 2018, un budget publicité de 6 000 000 euros a été consacré.

Pour ce qui est de la communication, la franchise Body’ Minute veille à renforcer sa visibilité dans les magazines connus (Cosmopolitan, Voici, ELLE, BIBA, Public, avantages, Femme actuelles…) ainsi que sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook, Instagram, Snapchat…).

Aujourd’hui, Body’ Minute est un réseau de 500 instituts de beauté, avec 4 millions de clientes et plus de 400 000 abonnées qui lui font confiance.

Et si vous rejoigniez la franchise Body’ Minute ?

Le réseau Body’ Minute est à la recherche de franchisées ayant l’envie d’entreprendre, une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale.

Pour rejoindre le réseau, il est aussi important d’avoir un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant d’énergie.

Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

En rejoignant le réseau, vous aurez bien évidemment droit à des formations complètes: initiale, spécifique, gestion, management, communication/marketing, terrain et vidéo-training.

Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement continu pour un projet clé en main ainsi que de services spécifiques pour chacun des besoins du quotidien: juridique, communication, marketing…

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE

Avec ses 500 instituts et ses 2500 cabines de soins répartis à travers tout le pays, Body’ Minute est résolument l’enseigne leader de la beauté et du bien-être en France. Déjà présente à l’international, la marque prend cette fois ses quartiers au sein d’un tout nouveau territoire : la Belgique. Une nouvelle aventure Après la […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Premier réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous, Body’Minute offre de multiples prestations de soins à prix accessibles. De la pose vernis au massage, en passant par l’épilation ou la lumière pulsée, les centres proposent une panoplie complète de services axés sur la beauté et sans contrainte horaire. Avec un parc de 450 instituts répartis sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.