Body’Minute poursuit sa lancée sur le marché de l’esthétique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Body’Minute poursuit sa lancée sur le marché de l’esthétique
  • Créé le : 22/05/2014
  • Modifé le : 16/10/2019
Avec 360 instituts en France et à l’international, la franchise Body’Minute est une enseigne d’esthétique qui s’adapte aux attentes des femmes modernes, actives et souvent pressées. Le franchiseur ne cache pas son ambition de continuer à un rythme accéléré. ll ouvre deux instituts dans les centres de Villeneuve-la-Garenne et Noisy-le-Grand. Le réseau est déjà présent dans près de la moitié des grands centres commerciaux en France et compte poursuivre son maillage du territoire.

Deux nouvelles ouvertures Body’Minute à Noisy-le-Grand et Paris

Le réseau Body‘Minute  qui est déjà implanté dans 80 centres commerciaux, mise sur le taux fréquentation élevé des centres commerciaux. Selon une étude réalisée par le Conseil National des Centres Commerciaux, la consommation française dans les grandes surfaces aurait augmenté de 1.2% en janvier 2014. L’enseigne semble l’avoir bien noté et prévoit déjà pour cette année, 15 nouvelles ouvertures dans différents centres commerciaux, ce qui a fait augmenter son rythme de croissance d’environ 25% par rapport à 2013.

Body’Minute ambitionne plus de visibilité

Pour profiter des emplacements dans les centres commerciaux, l’enseigne a mis en place le concept « sans rendez-vous ». C’est une stratégie qui sert à rendre l’accès aux soins plus rapide, elle permet de capter autant que possible le flux de consommateurs et clients des galeries commerciales. Côté produits, la chaîne s’adapte aux besoins du marché en proposant une sélection de marques pour satisfaire tous les clients, à toute heure de la journée. Body’Minute cible ainsi les consommateurs des grandes distributions et les consommateurs passagers.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Institut de beauté, esthétique« .
Actualités de BODY MINUTE

Soucieux d’accompagner chacune de ses adhérentes avec engagement, attention et passion, le réseau Body’ Minute cherche toujours de nouvelles initiatives pour leur permettre de réussir. Afin de générer du flux clientèle dans ses centres, le réseau vient de lancer de nombreuses offres promotionnelles. De nouvelles offres promotionnelles qui ne passeront pas inaperçues ! L’enseigne lance une […]

Le réseau Body’ minute voit le jour en 1997 pour se spécialiser dans les soins du corps et du visage. Forte du succès qu’elle rencontre, l’enseigne décidé, en 2012, de lancer le concept Nail’ minute, 1er institut exclusivement féminin réservé au soin des ongles. Puis, en 2015, le concept Hair’ minute voit le jour pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.