L’accompagnement du franchiseur Body minute

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’accompagnement du franchiseur Body minute
  • Créé le : 22/02/2022
  • Modifé le : 22/02/2022

La franchise Body minute compte 500 instituts de beauté, exclusivement féminins. Elle repose sur un concept qui révolutionne le monde de la beauté en démocratisant l’accès aux soins esthétiques et donc au bien-être.

 

L’accompagnement du franchiseur Body’ minute

Un accompagnement sur-mesure

Afin d’assurer la réussite de ses adhérents, le réseau Body minute leur offre un accompagnement sur-mesure :

Le développement : suivi intégral du projet d’ouverture
Le franchiseur est aux côtés de son adhérent durant tout le processus d’ouverture. Il l’assiste lors de l’étude de chalandise, la recherche du local, la négociation du bail, le montage du plan de financement et le dossier bancaire.

La formation : sans formation, pas de résultat !
Body’ minute dispose d’une école de Formation de 250 m², au cœur de Paris, où sont dispensées les formations Techniques initiales et continues pour permettre aux adhérents de maîtriser des techniques de soins originales et évolutives.
Le réseau compte aussi sur ses animatrices pour assurer un suivi terrain en continu.

La communication : mise en place de la communication d’ouverture
La communication d’ouverture est comprise dans le forfait d’ouverture. Elle comprend une campagne SMS promotionnelle, une campagne réseaux sociaux, une campagne de tracts, un kit d’ouverture ainsi que des outils marketing.

L’informatique : une gestion saine et sereine pour un réseau stable
Body’ minute met à la disposition de ses franchisés un logiciel spécifique. Plus de 400 000 clientes abonnées sont d’ailleurs gérées par le logiciel de l’enseigne.
Un nouveau logiciel de caisse sur iPad Pro est aussi en cours de déploiement.

Qu’attendez-vous pour lancer votre franchise Body minute ?

Vous avez l’envie d’entreprendre, une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale ?
Vous êtes aussi quelqu’un avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant d’énergie ?

Alors, vous êtes fait pour devenir franchisé Body minute ! Rejoindre ce réseau, c’est profiter d’un savoir-faire professionnel riche de plus de 20 ans d’expérience dans le bien-être. N’attendez pas et envoyez votre candidature via AC Franchise.

Franchise BODY MINUTE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BODY MINUTE
La franchise Body’ Minute de Bordeaux Bègles change de main

Wahiba Beldjilali prendra les commandes de l’institut Body’ Minute de Bordeaux Bègles dès le 17 mai prochain. Cette franchisée expérimentée s’est fixée pour objectif de moderniser l’institut en remettant sa clientèle au 1er plan. Réouverture prévue pour le 17 mai prochain La franchise Body’ Minute située dans le centre commercial Rives d’Arcins, à Bordeaux Bègles, a […]

Le réseau Body’ Minute vient d’ouvrir un nouvel institut à Vannes proposant des prestations exclusivement pour les femmes. L’enseigne a également annoncé l’obtention du prix de la meilleure ouverture 2021 par son centre Clermont-Ferrand Nacarat. Enfin, Body’ Minute a lancé une nouvelle campagne publicitaire axée sur sa gamme Skin Minute. Body’ Minute s’implante à Vannes Le réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.