Soucieuse du bien-être et de la santé de ses clientes et de ses franchisées, body minute se prépare pour le déconfinement et la réouverture de ses centres le 11 mai prochain. La reprise d’activité sera accompagnée par la mise en place de plusieurs mesures d’hygiène ainsi qu’une promo de déconfinement.
Body minute met tout en place pour veiller sur la santé de ses clientes et franchisées
Dès l’ouverture des centres de son réseau, le 11 mai prochain, body minute veillera à ce que tous appliquent des mesures d’hygiène strictes à commencer par la mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée du magasin, afin que chaque cliente l’utilise, obligatoirement, avant de donner sa carte d’abonnée Body’ Minute et de payer avec sa carte bleue ou en espèce.
Les employées des centres devront, quant à elles, porter des masques et des gants de protection, avec changement de gants après chaque soin.
Chaque cliente se verra aussi remettre un masque et devra obligatoirement le mettre pendant la prestation.
Dans chaque centre, la priorité sera aussi donnée à une désinfection aussi fréquente que nécessaire: désinfection des poignées de chaque cabine avec une lingette désinfectante avant et après l’utilisation, des terminaux de paiement électroniques avant et après chaque paiement par carte et de chaque cabine après chaque passage.
Par ailleurs, du 11 mai au 11 juin, Body’ Minute lance une offre promotionnelle de déconfinement dans ses centres: 1 € l’épilation d’une zone au choix (hors maillot), pour les abonnées.