L’heure est à la fête pour l’agence Senior Compagnie de Limoges qui a célébré au mois d’octobre son 10ème anniversaire. Pour l’occasion, Corinne Vetro, la responsable de l’unité, revient sur son expérience au sein du réseau.
Pilotée d’une main de maître
Si l’agence de Limoges a fêté le mois dernier sa 10ème année, Corinne Vetro intègre quant à elle la franchise Senior Compagnie en 2017 en tant que responsable de secteur. Deux ans plus tard en 2019, elle prend finalement la tête de l’agence de Limoges.
« Aujourd’hui, il y a une relation de confiance avec la tête de réseau qui offre une réelle autonomie dans le pilotage de l’agence. S’il y a un cadre à respecter et une volonté d’harmoniser les pratiques dans l’ensemble des succursales, il y a également une certaine liberté au quotidien qui dynamise les prises d’initiatives », explique Corinne Vetro.
Initialement la jeune dirigeante a été attirée par les valeurs de l’enseigne qu’elle partage pleinement et auxquelles elle est très attachée. Elle est aujourd’hui fière de voir, que malgré le fort développement du réseau ces dernières années, avec notamment la naissance du Groupe Zephyr, Senior Compagnie a su maintenir ses valeurs et ses principes.
Aussi, bien que la pandémie ait fait rage ces derniers mois, Corinne Vetro s’est adaptée en mettant en place diverses activités pour les bénéficiaires telles que des ateliers bien-être, des animations ou encore des jeux de sociétés etc… Et pour offrir aux auxiliaires de vie un cadre de travail confortable et agréable malgré la crise, elle a tenu des évènements conviviaux et installé des salles de repos chaleureuses.
La gérante de l’établissement précise d’ailleurs que si l’agence fonctionne aussi bien, c’est avant tout une réussite collective et non une réussite personnelle.