Affichant un beau développement, le réseau Heytens vient d’accueillir de nouveaux franchisés. Certains d’entre eux ont choisi de faire évoluer leur carrière alors que d’autres ont décidé de se reconvertir dans un nouveau domaine. Mais tous ont gagné l’opportunité d’être des entrepreneurs indépendants tout en étant accompagnés par leur franchiseur.
Indépendant, mais jamais seul avec Heytens !
Rejoindre Heytens, c’est faire le choix de devenir indépendant mais pas seul car le modèle de la franchise proposé par le réseau permet d’être aux commandes de son propre projet tout en s’adossant au savoir-faire de son franchiseur.
Celui-ci offre à chacun de ses adhérents les clés d’un concept éprouvé et un appui juridique et commercial afin de maximiser les chances de réussir.
Pour les accompagner dans le démarrage de leur activité, Heytens propose aussi la formule de location-gérance. Ce contrat permet de démarrer rapidement sans avoir à investir dans un fonds de commerce.
Heytens accueille ses nouveaux franchisés
Durant le mois de novembre, de nouveaux adhérents rejoignent l’aventure Heytens, à savoir :
- Stéphanie Obrier, conseillère déco du magasin de St Priest au sud de Lyon, a voulu faire évoluer sa carrière en reprenant ce magasin en franchise. La reprise s’accompagne d’un déménagement. L’ouverture est prévue en décembre.
- Jean-Marc Bernadet, ancien Directeur régional de Bouchara et de Gamm Vert et également ancien animateur de réseau Heytens de 2015 à 2019, a repris en franchise le magasin Heytens d’Hénin-Beaumont (62). La satisfaction client, l’accompagnement et le service sont des valeurs qu’il partage avec son franchiseur.
- Pierre Carpineti, déjà aux commandes de sa 1ère franchise à Valence (26) depuis juin, ouvrira son 2ème point de vente à Saint-Égrève (38), en périphérie de Grenoble. Il ambitionne d’ouvrir une 3ème franchise à Chambéry (73) en 2022.
- Cédrique Barray, longtemps gérant d’un magasin de décoration d’intérieur, a décidé de quitter la région parisienne pour s’installer à Caen et ouvrir une franchise Heytens. En attendant l’ouverture imminente de son magasin sur Mondeville, il accompagne ses nouveaux clients dans leur projet de décoration de la fenêtre grâce au service de conseil à domicile qu’il a déjà initié.
- Katrien Gits reprend en franchise le magasin de Aalst, en Belgique dont elle a été une des conseillères durant de nombreuses années.