Adopt’ met un coup d’accélérateur à sa croissance en prévoyant notamment de multiplier les ouvertures de points de vente au niveau national et international.
Un développement soutenu
Le dernier du concept Adopt’ qui s’articule autour de 3 univers à savoir le parfum, le maquillage et l’accessoire de mode, concerne la commune de Dieppe située dans le département de la Seine-Maritime.
Alors si cette fin d’année résonne avec nouveau projet, l’année 2022 promet quant à elle d’être explosive. Et pour cause, l’enseigne envisage d’y installer une dizaine de nouveaux établissements répartis entre la France, les DOM-TOM, la Grande Bretagne et même l’Afrique.
Aussi, Adopt’ qui dispose à l’heure actuel seulement de revendeurs en Belgique est également à la recherche de nouveaux candidats souhaitant s’établir en franchise dans le pays. A terme, l’enseigne souhaite y implanter de nouvelles boutiques pour couvrir l’ensemble du territoire.
Devenir le prochain franchisé Adopt’
Lancée pour la première fois en 1986 sous le nom de Réserve naturelle, l’enseigne est rebaptisée Adopt’ en 2015. Aujourd’hui, elle compte plus de 170 magasins dans près de 20 pays et propose plus de 150 fragrances 100% fabriquées en France.
Avec plus de 30 ans d’expérience à son actif et 1 flacon vendu toutes les 10 secondes, le réseau continue de séduire de nouveaux porteurs de projet désireux d’intégrer ses équipes.
Pour se faire, le candidat devra prévoir un apport personnel moyen de 30 000 euros. Le ticket d’entrée est de 15 000 euros.