AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau de service à la personne relance ses réunions interrégionales

La franchise Age d'Or Services, enseigne de services à la personne, organise à nouveau, à partir de début novembre ses réunions interrégionales. Ces événements semestriels permettent de souder le réseau en favorisant la communication et les échanges entre franchisés, mais également entre franchisés et franchiseur. C'est aussi l'occasion de présenter et d'intégrer les nouveaux franchisés, et de faire profiter ces derniers de l'expérience des plus anciens.

Le réseau se déplace en région

Pour cette nouvelle session 2012, une partie des fonctions supports du franchiseur Age d'Or Services se déplace en région : service partenariats commerciaux et service développement, mais aussi les deux directeurs généraux de la tête de réseau, ainsi que le président quand son emploi du temps le permettra.
Ces réunions interrégionales se tiendront :
‘ A Avignon, le 8 novembre 2012
‘ A Toulouse, le 15 novembre 2012
‘ A Paris, le 21 novembre 2012
‘ A Mulhouse, le 28 novembre 2012,
‘ A Lyon, le 4 décembre 2012
‘ A Rennes, le 13 décembre 2012.
L'Age d'Or Expansion, franchiseur du réseau Age d'Or Services, met un point d'honneur à entretenir un dialogue permanent et constructif avec ses franchisés, en mettant en place différentes commissions et groupes de travail, sources de rencontres et d'échanges, en plus des visites régulières en agence que réalise le service animation : Commission marketing et communication, Comité de dialogue, Réunions interrégionales semestrielles, Groupes projets thématiques.
Ces diverses réunions sont également l'occasion pour le franchiseur de transmettre son savoir-faire tout au long du contrat de franchise et de réactualiser celui-ci, pour une meilleure adaptation du concept au secteur d'activité sur lequel il opère.

Le profil du franchisé recherché

Le réseau de services à la personne recherche des candidats ayant le goût d'entreprendre, ayant des compétences en commerce et gestion et étant naturellement tournés vers les autres. Des qualités managériales sont appréciées puisqu'il est nécessaire de manager une équipe de 10 à 15 personnes. Par ailleurs, un apport personnel de 25 000 euros est demandé pour postuler à cette enseigne.
Le franchiseur Age d'Or Services apporte un soutien permanent à ses adhérents afin qu'il puissent s'épanouir au sein de leur projet. Une formation initiale de 5 semaines est apportée ainsi qu'un accompagnement sur la durée. 

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : l’agence de Vannes lance le portage de repas

par HK - un mois

Pour aider ses bénéficiaires à affronter la période estivale dans les meilleures dispositions et à continuer à s’alimenter correctement même en période de forte chaleur, l’agence de Vannes, l’une des unités de la franchise Age d’Or Services, a lan...

Franchise Age d’Or Services : les opportunités de création et de reprise

par HK - 2 mois

Le réseau dynamique de la franchise Age d’Or Services, sur un marché en expansion, offre de très belles opportunités d’implantation dans plusieurs régions. Comme tout réseau d’envergure, il offre également des opportunités de reprise suite au dép...

La franchise Age d'Or Services signe deux nouvelles ouvertures

par HK - 2 mois

Le réseau de la franchise Age d’Or Service se développe à un rythme très satisfaisant, porté par la pertinence du concept et la dynamique du secteur. L’autre point fort de l’enseigne est l’accompagnement très actif dont elle fait bénéficier se...

Informations clés

  • Crée le: 31/10/12 01:00

Les franchises qui recrutent