Le réseau de commerce discount a ouvert à Istres (Bouches-du-Rhône)

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de commerce discount a ouvert à Istres (Bouches-du-Rhône)
  • Créé le : 30/10/2012
  • Modifé le : 30/10/2012

La franchise Bazarland a ouvert un nouveau point de vente au sein de son réseau, plus précisément dans la commune d’Istres, dans les Bouches-du-Rhône, sur une surface de 1250 m2. L’enseigne vient ainsi renforcer sa présence dans la région puiqu’elle possède déjà deux points de vente à Châteauneuf-les-Martigues et Salon-de-Provence.

Le réseau poursuit son recrutement

L’enseigne de bazar moderne se positionne sur le concept de la distribution d’indispensables pour la maison et pour la personne, le tout à tarifs défiant toute concurrence. Si le réseau possède actuellement plus de 40 points de vente en France, celui-ci souhaite poursuivre son recrutement de franchisés. 
Pour faire parvenir sa candidature à l’enseigne spécialisée en solderie, il faut avoir un apport personnel de 150 000 euros, avoir des compétences en commerce et souhaiter s’investir sur le long terme auprès du réseau. Le franchiseur Bazarland apporte son soutien au nouvel adhérent, via notamment : l’aide à la recherche du local, la campagne de communication, l’animation du réseau,…

L’identité de cette franchise

L’enseigne s’inspire de la Grande Distribution et propose à sa clientèle, dans des magasins clairs et accueillants, une large offre de produits dans différents domaines : textile, petit meuble, bricolage, décoration,…; le tout sur des surfaces de vente allant de 700 à 1700 m2. Des produits permanents sont proposés à la clientèle, accompagnés de produits saisonniers, sélectionnés en fonction des périodes de l’année et des événements.

Le réseau de solderie répond à une forte demande de la part du consommateur : pouvoir se procurer des produits de bonne qualité au meilleur tarif. Les enseignes s’installent sur des zones de chalandise de 45 000 habitants, en zone commerciale ou en bordure de route à fort trafic. 

Voir le réseau Bazarland en vidéo.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.