Le meilleur des Soins Bronzage UV chez Body’ minute !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le meilleur des Soins Bronzage UV chez Body’ minute !
  • Créé le : 09/02/2021
  • Modifé le : 09/02/2021

Le réseau Body’ minute compte aujourd’hui 500 instituts de beauté et 2 500 cabines de soins. Sa vocation a toujours été d’offrir aux femmes des prestations beauté à prix accessibles et sans rendez-vous. Les instituts de l’enseigne proposent, entre autres prestations, les Soins Bronzages UV.

Le meilleur des Soins Bronzage UV chez Body' minute !

Focus sur les Soins Bronzages UV

Body’ minute offre non seulement une nouvelle approche de l’accès à l’esthétique, des prix accessibles à toutes sans aucune contrainte horaire, mais aussi un concept repensé des instituts de beauté dits « traditionnels ».

L’enseigne s’est effectivement développée au fil des années pour proposer une offre de produits et de services de plus en plus complète.
Dans les instituts du réseau Body’ minute, mis à part les soins Corps, Visage, Épilation, Lumière Pulsée, des Soins Bronzage UV sont proposés.
Les séances UV chez Body’ minute sont exclusivement réservées aux abonnées de l’enseigne et permettent de voir le résultat une fois le soin terminé.

Ouvrez votre franchise Body’ minute !

Si vous avez envie d’entreprendre, une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion d’entreprise et commerciale, alors vous avez toutes vos chances de rejoindre le réseau Body’ minute. Vous devez aussi avoir un goût prononcé pour le commerce de proximité et être débordant d’énergie.

Pour ce qui est de l’investissement requis pour lancer sa franchise, un institut Body’ minute requiert au total 150 000 euros (dont stock en moyenne de 8 000 euros et aménagement en moyenne de 60 000 euros). Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Chaque franchisé Body’ minute doit, par ailleurs, reverser un droit d’entrée de 20 000 euros et une redevance d’exploitation fixe mensuelle et par cabine. La redevance publicitaire, quant à elle, est incluse dans la redevance mensuelle.

Pour vous implanter, il faudra disposer d’un local de 60 à 80 m², en centre-ville ou centre commercial, dans une zone de chalandise minimale de 30 000 habitants.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise BODY MINUTE ?

Franchise BODY MINUTE

BODY MINUTE

La franchise Body’ Minute a été fondée par Jean-Christophe David, fils du coiffeur Jean-Louis David, qui a développé le concept d’origine pour …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • CA moyen : 250 000€
  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
Voir la fiche
Actualités de BODY MINUTE
Ouvrez une franchise Body’minute : Conditions d’accès et avantages

Affichant un rythme de croissance assez dynamique, le réseau body minute effectue une trentaine de nouvelles ouvertures chaque année. Si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour entreprendre en franchise dans le secteur de la beauté, alors vous êtes au bon endroit. Que faut-il pour lancer sa franchise body minute ? Pour lancer une […]

Une carrière dans le secteur des instituts de beauté ? Découvrez la franchise Body’ minute !

La franchise body minute offre aux personnes recherchant l’opportunité d’entreprendre dans le secteur de la beauté et de l’esthétique, de le faire aux côtés d’un réseau solide. Comptant actuellement 500 instituts en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, body minute dispose de tous les moyens pour faire réussir ses franchisées. N’hésitez pas à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.