La franchise automobile ouvre un nouveau centre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise automobile ouvre un nouveau centre
  • Créé le : 27/08/2011
  • Modifé le : 27/08/2011

La franchise automobile annonce l’ouverture, le 04 juillet 2011, du centre Midas de Marly (59), 255 avenue Henri Barbusse. Le nouveau franchisé est David Marliere, 39 ans.

David Borgel, responsable du service développement de Midas France, précise que David Marliere est entré chez Midas en Février 1995 en tant qu’opérateur à Cambrai. Rapidement, il évolue dans différents centres Midas : Chef d’Equipe à Lens en 1996, puis à Asnières, Maubeuge, et à Valenciennes-Canada, dans lequel il assuma les fonctions de chef de centre de 2006 à 2011.

David Marliere se pose alors une question : ouvrir une franchise Midas : « pourquoi pas moi ? ». C’est la suite logique d’une évolution personnelle, l’occasion de « bosser pour moi » avec une certaine indépendance, tout en restant sous l’enseigne Midas, entreprise évolutive sur le plan technique et attractive au plan humain.

Dès le 1er mois d’activité, ses résultats sont supérieurs au prévisionnel. Le point mort du mois de juillet a même été dépassé !

Actualités de MIDAS

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Les deux enseignes du Groupe Mobivia, Midas et Norauto s’unissent pour lancer Fleet-Hub. Il s’agit d’une plateforme 100 % digitale. Cette dernière propose des solutions et des services visant à faciliter la gestion des flottes. La nouvelle plateforme regroupe les 780 points de vente répartis sur toute la France. Une plateforme qui propose une multitude […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.