MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Première ouverture au nouveau concept Midas

La franchise Midas commence bien l'année 2011. En effet, le 22 février, Vincent Lenglaigne, ancien salarié d'un grand magasin de bricolage, a ouvert son centre automobile Midas à Orchies, dans la métropole lilloise (59).

Nouvelle façade, nouveau concept
C'est le premier site Midas qui ouvre avec la nouvelle façade, et au nouveau concept. L'investissement global, hors droit d'entrée a été de 170 K€. Le projet depuis la signature du bail s'est réalisé en seulement 5 mois, un temps record !

La volonté d'aller vers les clients
Le nouveau centre Midas s'implante au bord d'un axe très passager, dans une zone commerciale en plein développement. Cette création illustre la volonté de la franchise Midas d'aller vers ses clients, de s'implanter vers des zones péri-urbaines comme celle d'Orchies, et d'offrir ainsi un véritable service de proximité et de qualité.

Les derniers articles MIDAS

Opportunité : contactez la franchise Midas via Skype

par HK - 15 jours

La franchise Midas propose des rendez-vous Skype donnant ainsi aux futurs franchisés l’opportunité d’échanger en face à face avec ses équipes, via webcam, sans avoir à se déplacer.

Franchise Midas : Quoi de neuf pour le second semestre 2017 ?

par HK - 20 jours

Après un premier semestre réussi tant au niveau du développement réseau qu’à celui des nouveautés mises en place, la franchise Midas est d’ores et déjà en pleine réalisation de ses objectifs pour le 2e semestre 2017. Objectifs qui englobent, en...

Midas : à franchiseur engagé réseau prospère

par HK - un mois

Plus de 40 ans d’expérience, un réseau de 350 centres, 80 personnes disponibles pour les adhérents… la franchise Midas a tous les atouts en main pour permettre à son réseau de se développer et de prospérer. L’enseigne réalise d’ailleurs une vingta...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent