Il s’agit d’une interview de Benoît Ganem, Président du groupe Flora Nova, réalisée par « Entreprendre ». Il y raconte l’ADN du réseau Le Jardin des Fleurs, la formation des futurs franchisés et les solutions mises en place pour faire face à la crise sanitaire.
Le Jardin des Fleurs soutient toujours ses franchisés
Le Jardin des Fleurs, concept de fleuriste en libre-service, est adossé au groupe Flora Nova qui se développe partout en France. Le groupe compte actuellement 120 magasins en France, 20 succursales, 550 salariés dans les réseaux, 100 salariés dans les succursales et 25 collaborateurs au service des réseaux.
« Entreprendre », le site de l’information économique, des entreprises et des dirigeants, a interviewé Benoît Ganem, Président du groupe Flora Nova, pour en savoir davantage sur les coulisses du Jardin des Fleurs, la formation des futurs franchisés et la dynamique mise en place dans le réseau pour faire face à la crise sanitaire.
Pour l’année 2021, Le Jardin des Fleurs ambitionne d’offrir un accompagnement complet et efficace à ses franchisés, surtout durant cette période de doute, et se focaliser sur l’amélioration de sa démarche RSE.