Doppio Malto vous attend au salon Franchise Expo Paris !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Doppio Malto vous attend au salon Franchise Expo Paris !
  • Créé le : 24/08/2021
  • Modifé le : 24/08/2021

Envie d’être aux commandes de votre brasserie restaurant et de proposer à vos clients une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats italiens de qualité? N’hésitez pas à rencontrer le réseau Doppio Malto dans le cadre du Franchise Expo Paris, prévu du 26 au 29 septembre prochain.

Doppio Malto vous attend au salon Franchise Expo Paris !

Réitérez un concept fort qui favorisera votre réussite !

Les restaurants Doppio Malto sont des lieux où la culture de la bière se mêle à l’envie de passer du temps ensemble. Le concept Doppio Malto est fondé sur des bières artisanales et une nourriture italienne de qualité, le tout dans une ambiance réunissant les amis et les familles.

Ambitionnant de poursuivre son développement, le réseau est à la recherche de compagnons de voyage et partenaires d’entreprise qui seront sélectionnés avec soin.

Pour rencontrer l’équipe de l’enseigne, rendez-vous sur le stand N60, à Paris Expo Porte de Versailles, 1, place de la Porte de Versailles, Pavillon 2.2 – 2.3, du 26 au 29 septembre prochain.

Profil et conditions d’accès au réseau Doppio Malto

Il est possible de rejoindre le réseau, que soyez un entrepreneur souhaitant transformer votre pub/restaurant en un Doppio Malto ou à la recherche d’un lieu d’implantation.

En transformant une activité déjà existante, vous pourrez augmenter votre chiffre d’affaires et valoriser votre activité à travers une marque solide et à forte croissance.

Et si vous souhaitez lancer un nouveau projet Doppio Malto, le département de développement du réseau est toujours prêt à évaluer les conditions immobilières et projets des franchisés potentiels. Il leur offre tout le support nécessaire dans les phases de recherche et de négociations pour de nouveaux établissements.

Côté chiffres, le lancement d’une franchise Doppio Malto requiert un investissement total hors pas de porte de 900 000 euros. L’adhérent devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 200 000 euros. Il devra, enfin, reverser un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance d’exploitation de 5 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.

Franchise DOPPIO MALTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de DOPPIO MALTO

Marché en pleine expansion qui a su résister même en temps de crise, la franchise continue d’accueillir un nombre croissant de porteurs de projets ambitieux. Parmi les enseignes qui recrutent actuellement en France, le réseau Doppio Malto, concept de brasserie-restaurant où il fait bon déguster une bière sincère et une cuisine authentique. Profil du franchisé […]

Envie de voler de vos propres ailes et d’être aux commandes de votre projet ? Sachez que la franchise Doppio Malto ambitionne de se développer et recherche, pour ce faire, de nouveaux candidats. Avec Doppio Malto, vous aurez l’opportunité d’offrir à vos clients une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.