Changer de vie avec Intermarché c’est possible : témoignage

TV de la franchise / TV des Réseaux / Changer de vie avec Intermarché c’est possible : témoignage
  • Créé le : 20/08/2020
  • Modifé le : 20/08/2020

Aurore, anciennement déléguée médical, a un jour décidé de changer complètement de vie en prenant un tout nouveau virage professionnel. La jeune femme ne souhaitait surtout pas avoir de regrets et s’est ainsi lancée tête baissée dans la grande aventure Intermarché.

Le leader français de la grande distribution est allé à la rencontre de la chef d’entreprise qui livre ici son témoignage.

Courage, Audace, et Persévérance

Ressentant un désir profond de changer de vie, Aurore, adhérente Intermarché depuis 2014, démarre son tout nouveau projet de vie accompagnée de son époux. Une décision dont elle se dit aujourd’hui fière et pleinement satisfaite.

« C’est vraiment chouette de se retrouver à travailler ensemble … j’aurai voulu le faire plus tôt », déclare-t-elle.

Le quotidien d’Aurore, en tant que puissante femme dirigeante est rythmé par la gestion et le coaching de ses équipes et par la prise de décision sur la stratégie d’entreprise a adopté conjointement avec son mari. Ce qui lui plait le plus dans son activité, c’est le côté humain qui est omniprésent ; le fait d’aider les autres à atteindre leurs objectifs est pour elle une véritable source d’épanouissement.

Aurore met ensuite l’accent sur la liberté, moteur de son quotidien.

« Cette liberté, c’est ce qui me motive… libre d’entreprendre, libre d’avancer comme je le souhaite… Viens passer une journée chez moi tu vas revenir changer », finit-elle par préciser en s’esclaffant.

La franchisée Intermarché conclura l’interview en expliquant qu’elle vit une super aventure, et que dans la vie, il est indispensable d’aller au bout de ses envies et des objectifs que l’on s’est fixé.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Afin de soutenir les éleveurs bovins, le réseau Intermarché propose dans ses rayons le steak haché Charolais 12 % façon « bouchère ». Ce nouveau produit « Les éleveurs vous disent MERCI ! » est le fruit d’un projet co-construit entre Intermarché et 80 agriculteurs partenaires de la SVA Jean Rozé, tous adhérents aux associations d’éleveurs ELVEA. […]

Leader du marché de la grande distribution, Intermarché se caractérise par son modèle unique : celui de producteurs et commerçants. Un positionnement que l’enseigne défend à travers ses différentes unités, dirigées par des chefs d’entreprises engagés en faveur du « Mieux manger ». Cette séquence vidéo « Les Mousquetaires vus du ciel », rend compte de l’immensité du réseau qui […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.