Changer de vie avec Intermarché c’est possible : témoignage

TV de la franchise / Changer de vie avec Intermarché c’est possible : témoignage
  • Créé le : 20/08/2020
  • Modifé le : 20/08/2020

Aurore, anciennement déléguée médical, a un jour décidé de changer complètement de vie en prenant un tout nouveau virage professionnel. La jeune femme ne souhaitait surtout pas avoir de regrets et s’est ainsi lancée tête baissée dans la grande aventure Intermarché.

Le leader français de la grande distribution est allé à la rencontre de la chef d’entreprise qui livre ici son témoignage.

Courage, Audace, et Persévérance

Ressentant un désir profond de changer de vie, Aurore, adhérente Intermarché depuis 2014, démarre son tout nouveau projet de vie accompagnée de son époux. Une décision dont elle se dit aujourd’hui fière et pleinement satisfaite.

« C’est vraiment chouette de se retrouver à travailler ensemble … j’aurai voulu le faire plus tôt », déclare-t-elle.

Le quotidien d’Aurore, en tant que puissante femme dirigeante est rythmé par la gestion et le coaching de ses équipes et par la prise de décision sur la stratégie d’entreprise a adopté conjointement avec son mari. Ce qui lui plait le plus dans son activité, c’est le côté humain qui est omniprésent ; le fait d’aider les autres à atteindre leurs objectifs est pour elle une véritable source d’épanouissement.

Aurore met ensuite l’accent sur la liberté, moteur de son quotidien.

« Cette liberté, c’est ce qui me motive… libre d’entreprendre, libre d’avancer comme je le souhaite… Viens passer une journée chez moi tu vas revenir changer », finit-elle par préciser en s’esclaffant.

La franchisée Intermarché conclura l’interview en expliquant qu’elle vit une super aventure, et que dans la vie, il est indispensable d’aller au bout de ses envies et des objectifs que l’on s’est fixé.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Le magasin Intermarché de Fougères était dirigé, depuis 2006, par Yves et Pascale Denmat pour qui il était temps de partir à la retraite. Le point de vente est donc, depuis le 3 janvier dernier, géré par Vincent et Delphine Treton. Reprise du magasin Intermarché de Fougères Yves Denmat était dans la distribution depuis 1982. […]

Depuis le 30 décembre dernier, le réseau Intermarché a commencé à vendre des autotests antigéniques dans ses points de vente. L’enseigne a l’autorisation de proposer ces produits jusqu’au 31 janvier prochain. Intermarché se soucie de la santé des consommateurs « Nous avons toujours souhaité pouvoir jouer notre rôle en contribuant à limiter la transmission du virus. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.