Les Mousquetaires : 100 postes à pourvoir chez Agromousquetaires !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Mousquetaires : 100 postes à pourvoir chez Agromousquetaires !
  • Créé le : 10/06/2020
  • Modifé le : 10/06/2020

Le pôle Agromousquetaires, filiale du Groupement Les Mousquetaires regroupant plus de 60 unités de production représentant 10 filières agroalimentaires, souhaite renforcer ses équipes. Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, l’évènement exclusivement digital, la « Semaine de la maintenance », pour le recrutement d’une centaine de personnes.

100 postes à pouvoir dans le secteur de la maintenance

semaine-de-la-maintenance-agromousquetairesAgromousquetaires souhaite immédiatement recruter 100 personnes dans le secteur de la maintenance:

  • 70 techniciens de maintenance expérimentés, dans toute la France
  • 4 responsables maintenance et travaux neufs, en Bretagne et Auvergne
  • 5 techniciens automaticiens, en Bretagne
  • 10 alternants maintenance (formation BAC +2/ ingénieurs), dans toute la France
  • 5 techniciens méthodes, en Bretagne et Haut-de-France
  • 3 techniciens frigoristes, en Bretagne

Pour ce faire, Agromousquetaires organise, du 8 au 12 juin, la « Semaine de la maintenance », un évènement exclusivement digital qui vise à permettra aux professionnels de la maintenance de découvrir les spécificités de l’entreprise et de ses 62 unités de production.

Etant donné les circonstances actuelles, la « Semaine de la maintenance » se déroulera de manière dématérialisée, par la mise en ligne de nombreux contenus en ligne et l’organisation de webinaires en direct permettant de découvrir le parc de machines dont disposent les unités de production d’Agromousquetaires.

Et grâce aux 5 sessions de job dating, il sera possible d’échanger avec le service des Ressources Humaines de chaque unité qui a un poste ouvert en maintenance.

Jean-Baptiste SARIA, président d’Agromousquetaires, a déclaré à ce sujet:

« Les métiers que nous proposons sont des métiers de savoir-faire, avec une vraie valeur ajoutée. Venir travailler chez Agromousquetaires, c’est l’opportunité d’évoluer aux côtés d’équipes passionnées mais aussi d’avoir accès à une grande diversité de possibilités professionnelles – car nous avons dix filières à notre actif. Par ailleurs, nous capitalisons sur les compétences et les expertises des hommes et des femmes qui travaillent dans nos unités de production en favorisant l’évolution professionnelle au sein du Groupement, ou en proposant des formations diplômantes ».

Franchise GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Les enseignes Bricomarché, Brico Cash et Bricorama sont désormais pilotées par Laurent Pussat. Le nouveau dirigeant d’ITM Equipement de la maison reprend ainsi le poste de Thierry Coulomb. Acteur référence dans son secteur d’activité, Laurent bénéficie d’un parcours de quinze années au sein du réseau Bricomarché. Il détient également deux points de vente de la […]

A la suite de l’annulation du salon Franchise Expo Paris en raison de la COVID-19 mais aussi pour reprendre en confiance en l’avenir, le Groupement les Mousquetaires a souhaité mettre en place un évènement digital de 4 jours durant lequel ont été évoquées différentes thématiques axées principalement sur l’entrepreneuriat en temps de crise. Focus sur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.