Centre Services souhaite un bon démarrage à son franchisé d’Angoulême

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Centre Services souhaite un bon démarrage à son franchisé d’Angoulême
  • Créé le : 24/09/2019
  • Modifé le : 24/09/2019

Édouard Venthenat avait fait le choix de rejoindre le réseau Centre Services il y près d’un an. Il a récemment officiellement ouvert son agence de services à la personne à Angoulême. Son franchiseur lui souhaite un bon démarrage.

Édouard Venthenat

Centre Services s’implante à Angoulême

Édouard Venthenat est le nouveau franchisé du réseau de services à la personne qui a eu envie de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ouvrant une agence Centre Services.

Près d’un an après sa prise de décision, il concrétise son projet et ouvre officiellement son agence.

Comme tous les établissements du réseau Centre Services, celui d’Angoulême propose à ses clients des services de ménage, repassage, garde d’enfant et de jardinage à domicile.

Édouard Venthenat démarre son activité avec de multiples points forts à son avantage car il peut s’appuyer sur l’enseigne Centre Services, et par conséquent:

  • Une société bénéficiant d’un réel savoir-faire de plus de 13 ans
  • Un processus de recrutement et d’encadrement rigoureux
  • Des intervenants expérimentés
  • Une évaluation personnalisée des besoins de chacun
  • Un suivi qualité constant
  • 50 % de réduction / crédit d’impôts
Centre Services Angoulême

Quelles perspectives de développement pour une franchise Centre Services ?

Il faut tout d’abord savoir que le concept Centre Services s’adresse aussi bien aux zones urbanisées qu’aux zones rurales et que l’investissement est personnalisé en fonction du potentiel de chaque zone : apport personnel minimum de 28 000 euros pour une zone de plus de 70 000 habitants et de 18 000 euros pour une zone de moins de 70 000 habitants.

Centre Services a conçu et testé les nombreux processus nécessaires à la réussite d’une entreprise de services à la personne. Ces processus sont propres à son réseau et sont mis à jour régulièrement.

Voici, selon la franchise, les perspectives d’évolution d’une agence Centre Services:

Perspectives de développement d’une agence Centre Services
Franchise Centre Services

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Centre Services

Grâce aux compétences managériales et commerciales qu’il a acquis alors qu’il était directeur de grande surface, Xavier Ancel est parfaitement apte à gérer une agence de services à la personne Centre Services. Il vient d’ailleurs de s’implanter à Dieppe. Centre Services s’installe à Dieppe Le nouveau franchisé Centre Services, Xavier Ancel, a franchi avec succès […]

Vellani Curpen a rejoint le secteur des services à la personne suite à un simple stage commercial. Au sein du réseau Centre Services, elle a évolué dans différents postes et occupe, actuellement, celui de formatrice réseau. Elle a pour mission de former les nouveaux franchisés Centre Services et les aider à maîtriser tous les aspects […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.