Selon un sondage réalisé par OpinionWay pour le réseau Bureau Vallée, pour 67 % des parents, la crise aura un impact sur leurs comportements d’achat de fournitures pour la rentrée 2021. Engagée depuis toujours pour offrir les meilleures offres, Bureau Vallée sera certainement le meilleur allié des parents pour cette nouvelle rentrée.
Bureau Vallée décrypte les attentes des consommateurs pour mieux y répondre !
Existant depuis 30 ans, Bureau Vallée a toujours su s’adapter aux nouveaux consommateurs et aux évolutions du marché. Et pour mieux comprendre les attentes des consommateurs, Bureau Vallée a fait appel à OpinionWay pour la réalisation d’un sondage.
Celui-ci a révélé que, pour 2 tiers des parents, leurs comportements d’achat de fournitures pour la rentrée 2021 devraient évoluer en raison de la crise sanitaire, que ce soit en recherchant de bonnes affaires, en diminuant leurs dépenses ou en réutilisant d’anciennes fournitures… Tous les moyens sont bons pour faire des économies!
Selon le même sondage, la crise sanitaire a également eu les impacts suivants sur le budget fournitures scolaires :
- 31 % pensent privilégier les promotions, les packs, les lots
- 24 % devraient réutiliser des fournitures déjà usagées
- 19 % envisagent de dépenser moins pour faire des économies
- 12 % souhaitent dépenser davantage pour faire plaisir à leurs enfants
Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a toujours eu pour vocation de proposer des produits de marques au prix le plus bas à ses clients professionnels ou particuliers.
L’enseigne n’a donc pas attendu la crise sanitaire et continue, comme à son habitude, de se battre pour offrir les meilleures offres sur des centaines de produits dans le but d’aider les familles à réduire leurs dépenses pour la rentrée scolaire.