Bureau Vallée : Les comportements d’achat pour la rentrée évoluent !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée : Les comportements d’achat pour la rentrée évoluent !
  • Créé le : 18/08/2021
  • Modifé le : 18/08/2021

Selon un sondage réalisé par OpinionWay pour le réseau Bureau Vallée, pour 67 % des parents, la crise aura un impact sur leurs comportements d’achat de fournitures pour la rentrée 2021. Engagée depuis toujours pour offrir les meilleures offres, Bureau Vallée sera certainement le meilleur allié des parents pour cette nouvelle rentrée.

Bureau Vallée : Les comportements d’achat pour la rentrée évoluent !

Bureau Vallée décrypte les attentes des consommateurs pour mieux y répondre !

Existant depuis 30 ans, Bureau Vallée a toujours su s’adapter aux nouveaux consommateurs et aux évolutions du marché. Et pour mieux comprendre les attentes des consommateurs, Bureau Vallée a fait appel à OpinionWay pour la réalisation d’un sondage.

Celui-ci a révélé que, pour 2 tiers des parents, leurs comportements d’achat de fournitures pour la rentrée 2021 devraient évoluer en raison de la crise sanitaire, que ce soit en recherchant de bonnes affaires, en diminuant leurs dépenses ou en réutilisant d’anciennes fournitures… Tous les moyens sont bons pour faire des économies!

Selon le même sondage, la crise sanitaire a également eu les impacts suivants sur le budget fournitures scolaires :

  • 31 % pensent privilégier les promotions, les packs, les lots
  • 24 % devraient réutiliser des fournitures déjà usagées
  • 19 % envisagent de dépenser moins pour faire des économies
  • 12 % souhaitent dépenser davantage pour faire plaisir à leurs enfants

Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a toujours eu pour vocation de proposer des produits de marques au prix le plus bas à ses clients professionnels ou particuliers.

L’enseigne n’a donc pas attendu la crise sanitaire et continue, comme à son habitude, de se battre pour offrir les meilleures offres sur des centaines de produits dans le but d’aider les familles à réduire leurs dépenses pour la rentrée scolaire.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée est spécialisé dans la distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount. Forte d’un succès toujours au rendez-vous depuis 30 ans, l’enseigne compte aujourd’hui 360 magasins, plus de 2 500 collaborateurs et génère plus de 450 millions d’euros de chiffre d’affaires. […]

Bureau Vallée, enseigne de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires et matériel de bureau à prix discount, vient de dévoiler les résultats du sondage réalisé par OpinionWay à l’occasion de la nouvelle rentrée scolaire 2021. L’institut Français pionnier en innovation qui mène des études marketing-communication, et des sondages d’opinion en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.