La franchise Norauto, créatrice et leader des centres auto en France, entame cette nouvelle année avec une belle dynamique de développement. L’enseigne a ainsi plus de 3 ouvertures prévues et a d’ores et déjà concrétisé une nouvelle implantation et une reprise.
Notons que le réseau propose plus de 20 opportunités en création et en reprise. Opportunités à saisir si vous êtes intéressés par le marché de l’automobile. A la clé : un concept bien abouti, un accompagnement de tous les instants et la notoriété d’une enseigne dont la réputation n’est plus à faire !
Norauto s’enrichit d’un centre à Saint-Martin-des- Champs
Situé dans le département de la Manche, dans la commune de Saint-Martin-des- Champs, le nouveau centre aux couleurs de la franchise Norauto est géré par Xavier et Benoit Mallet, un père et son fils.
L’unité s’étend sur une surface totale de 1017m2 dont 368m2 consacrés à la vente et est équipée de 7 baies d’accueil ateliers. Le centre emploie 7 salariés dont 5 en atelier. Norauto Saint-Martin-des-Champs est ainsi en mesure de proposer plus de 140 prestations en multimarques : diagnostic, entretien et réparation de tout genre de véhicules.
Rappelons que la franchise Norauto conçoit en permanence de nouveaux services très utiles : outils digitaux, e-commerce, devis, prise de rendez-vous et achats de prestations, sans oublier le diagnostic éco performance et la garantie montage pneus en 1h.
Un directeur de centre accède au statut de franchisé
Franck Réveil connaît très bien la franchise Norauto. Lui, qui était directeur salarié de centre pour un franchisé de l’enseigne depuis 2006, a choisi d’adhérer au réseau Norauto en reprenant le centre Guéret, dans le département de la Creuse.
Une success story qui témoigne non seulement de la pertinence du concept de l’enseigne, mais également des belles opportunités qu’elle offre