Franchise Mondial Tissus : a grande enseigne grandes ambitions !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Mondial Tissus : a grande enseigne grandes ambitions !
  • Créé le : 01/02/2018
  • Modifé le : 01/02/2018
Leader incontesté de son secteur d’activité, la franchise Mondial Tissus est à la tête d’un réseau de 80 points de vente. Un réseau que l’enseigne compte développer avec un objectif affiché de 100 points de vente à moyen terme.

Les ambitions de Mondial Tissus dépassent les frontières puisque l’enseigne évoque un développement à l’international, dans des pays proches de la France.

Des ambitions à la hauteur des réalisations

Une expérience de plus de 35 ans qui lui permet de connaître toutes les ficelles de son métier, un concept qui fait la part belle à la créativité, une notoriété bien établie… nombreux sont les atouts de la franchise Mondial Tissus.

Des atouts qui lui permettent d’attirer non seulement une large clientèle, mais également les porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs. Porteurs de projet qui sont activement accompagnés par l’enseigne tant avant l’ouverture que tout au long de la durée du contrat (stratégie marketing et communication, animation réseau, outils pertinents…)

Mondial Tissus se donne ainsi les moyens de réaliser ses objectifs en intégrant des franchisés qui partagent ses valeurs et son sens de la satisfaction client.

Intéressé par cette enseigne qui ne cesse de se développer ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Actualités de Mondial Tissus

Le nouveau point de vente Mondial Tissus, implanté à Amiens, dans la Somme, a ouvert ses portes le 27 mai dernier. Cette 8ème franchise ouverte par le 1er réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France lui permet de renforcer son maillage national. La ville d’Amiens accueille une nouvelle franchise Mondial […]

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.