Acteur français positionné sur le marché de l’aménagement intérieur, Mobalpa renforce ses positions en France. L’enseigne a récemment inauguré 3 nouveaux magasins à Saint-Maximin, Vincennes et Asnières-sur-Seine.
Un nouveau Mobalpa à Vincennes
Mobalpa a inauguré, le 15 septembre dernier, un magasin à Vincennes, dans le département du Val-de-Marne. Il est géré par Antony Ferreira qui a débuté sa carrière en tant que comptable. Bien que ses études en comptabilité et gestion aient semblé le diriger vers une carrière plus traditionnelle, son désir de concret l’a poussé à chercher quelque chose de différent. Sa reconversion, amorcée pendant le confinement, l’a finalement guidé vers la franchise Mobalpa, où il a embrassé le rôle de concepteur-vendeur.
Le magasin profite d’une surface de 75 m² et reflète le concept-magasin de la marque dans une version « city », mettant en avant des expositions soignées de cuisines, salles de bains et dressings.
Avec le soutien financier et moral de son épouse Mélanie, Antony Ferreira a opté pour Mobalpa en raison du contact direct avec la clientèle, de la qualité des produits, de la notoriété de la marque, et des valeurs qui correspondent aux siennes. En plus de diriger son 1er magasin, il envisage également d’étendre son entrepreneuriat en ouvrant d’autres points de vente avec la franchise Mobalpa.
Mobalpa débarque à Saint-Maximin
Le 11 septembre dernier, la ville de Saint-Maximin, à proximité de Creil dans l’Oise, a accueilli un nouveau magasin Mobalpa. Positionné au carrefour de Beauvais, Compiègne et Creil, cet emplacement offre un cadre commercial attractif.
Initié par Robert Dugueperoux, ce projet marque un changement dans la carrière du nouveau franchisé, qui, après avoir consacré 25 ans à l’industrie automobile, a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés de Mobalpa.
Le franchisé explique avoir été attiré par la réputation solide de la marque, la qualité reconnue de ses produits, ainsi que sa politique engagée en matière de RSE.
Nouvelle inauguration à Asnières-sur-Seine
La franchise Mobalpa renforce sa présence en Ile-de-France avec l’inauguration d’un nouveau point de vente à Asnières-sur-Seine. Dirigé par Paul Umdenstock, ce magasin est situé au cœur de la ville. Après des études en gestion d’entreprise et une expérience dans le secteur industriel, notamment chez un constructeur de bateaux de plaisance, Paul Umdenstock a choisi Mobalpa, attiré par la notoriété de la marque.
Positionné en angle près de la place de la Mairie, le magasin, d’une surface de 110 m², bénéficie d’une exposition optimale et d’une vitrine impressionnante sur un axe passant.