Le réseau Répar’stores a organisé ses réunions régionales semi annuelles du 27 juin au 10 juillet dernier. Ces rendez-vous ont eu lieu dans 13 villes dans le but de réunir franchisés, animateurs et tête de réseau.
Répar’stores fait le point sur ses performances du 1er semestre 2023
Leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Répar’stores est parti à la rencontre de ses franchisés dans le cadre de ses réunions régionales semi annuelles.
Du 27 juin au 10 juillet dernier, des réunions ont donc été organisées dans 13 villes réparties sur l’ensemble du territoire national, pour partager les réussites et perspectives de cette année 2023. Ces rendez-vous réunissant les franchisés, les animateurs et la tête de réseau, ont pour objectif de :
- Faire un point de mi-parcours sur l’année 2023
- Rassembler et fédérer le réseau
- Confirmer les objectifs annuels et annoncer un chiffre d’affaires pour les franchisés en hausse de + 20 % au 1er semestre 2023 par rapport la même période l’année passée,
Le réseau a aussi profité de ces rencontres pour faire un point sur le développement de l’activité et les nouveautés à venir, à commencer par :
- l’implantation de Répar’stores en Espagne prévue pour le second semestre 2023,
- la mise en place de la prise de rendez-vous en ligne via le site internet de la marque (en cours de test chez 20 franchisés en France),
- sans oublier les formations à venir pour le développement de la nouvelle activité « portes de garage sectionnelles et basculantes », prévue pour début 2024.