La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage.
Point S s’implante à Aubervilliers
Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, a annoncé l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers, en région parisienne.
Ce nouveau centre s’intègre au Village Mobilité, un espace de 7 000 m² proposant tous les services de mobilités. En plus des prestations de carrosserie, convoyage, lavage ou de recharge de véhicule électrique au sein d’un hub haute puissance, l’espace propose désormais l’entretien auto.
Ce projet est porté par la société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, qui a pu, grâce à l’ouverture de ce centre Point S, se diversifier et apporter de nouveaux services à sa clientèle, notamment en matière de nouvelles mobilités.
Le Village Mobilité a également vocation à organiser des évènements destinés à accompagner la transition écologique.
« Nous avons choisi Point S pour son maillage territorial et ses nombreux projets qui sont pour nous les preuves d’une vision à long terme sur les mobilités de demain », explique Jean-Sébastien Durand, à l’initiative du Village Mobilité.
Le nouveau centre, installé dans des bâtiments complètement rénovés dans un esprit « écolabel », est équipé de 4 ponts dont 1 pont à géométrie. Il est aussi doté d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage et propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique.
L’équipe est actuellement composée de 4 mécaniciens mais devrait être bientôt renforcée: 3 postes sont encore à pourvoir.