Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S.
Point S s’implante à Montceaux (01)
Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, vient d’ouvrir les portes de son nouveau Point S Entretien Auto à Montceaux, dans le département de l’Ain, à la limite du département du Rhône et à proximité immédiate de Belleville-en-Beaujolais.
Ce centre est géré par Adrien Eisenzammer, un passionné de la mécanique, comme son père, mécanicien à Tassin-La-Demi-Lune (69) pendant 30 ans. Lorsqu’il finalise sa formation en apprentissage, commencée à 13 ans, Adrien Eisenzammer travaille en centre auto puis devient, en 2013, chef d’entreprise en créant son propre centre d’entretien auto à Montceaux.
Après avoir testé plusieurs enseignes, il choisit de rejoindre le réseau Point S.
« Je connaissais un adhérent Point S avec qui j’avais discuté du positionnement de l’enseigne. Comme cela m’intéressait, l’équipe de Point S est venue à moi et j’ai tout de suite accroché au discours qui était professionnel et pragmatique ».
Le centre Point S Entretien Auto de Montceaux a pris place dans les locaux situés sur la zone d’activité du Grand Rivolet. Il est muni de 6 ponts, dont 1 spécialement destiné aux utilitaires et camping-car, mais également d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. L’établissement assure tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et est également agréé pour l’installation de boîtiers bioéthanol. Les services proposés sont complétés par le prêt de véhicules de courtoisie et par un service de lavage.
L’équipe de ce centre est actuellement constituée de 5 employés et 1 apprenti. Une nouvelle vague de recrutement est envisageable courant 2022.