Dans la mécanique depuis l’âge de 13 ans, il rejoint le réseau Point S !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dans la mécanique depuis l’âge de 13 ans, il rejoint le réseau Point S !
  • Créé le : 22/11/2021
  • Modifé le : 22/11/2021

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S.

Adrien Eisenzammer Franchise Point S Montceaux

Point S s’implante à Montceaux (01)

Point S, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, vient d’ouvrir les portes de son nouveau Point S Entretien Auto à Montceaux, dans le département de l’Ain, à la limite du département du Rhône et à proximité immédiate de Belleville-en-Beaujolais.

Ce centre est géré par Adrien Eisenzammer, un passionné de la mécanique, comme son père, mécanicien à Tassin-La-Demi-Lune (69) pendant 30 ans. Lorsqu’il finalise sa formation en apprentissage, commencée à 13 ans, Adrien Eisenzammer travaille en centre auto puis devient, en 2013, chef d’entreprise en créant son propre centre d’entretien auto à Montceaux.

Après avoir testé plusieurs enseignes, il choisit de rejoindre le réseau Point S.

« Je connaissais un adhérent Point S avec qui j’avais discuté du positionnement de l’enseigne. Comme cela m’intéressait, l’équipe de Point S est venue à moi et j’ai tout de suite accroché au discours qui était professionnel et pragmatique ».

Le centre Point S Entretien Auto de Montceaux a pris place dans les locaux situés sur la zone d’activité du Grand Rivolet. Il est muni de 6 ponts, dont 1 spécialement destiné aux utilitaires et camping-car, mais également d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. L’établissement assure tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et est également agréé pour l’installation de boîtiers bioéthanol. Les services proposés sont complétés par le prêt de véhicules de courtoisie et par un service de lavage.

L’équipe de ce centre est actuellement constituée de 5 employés et 1 apprenti. Une nouvelle vague de recrutement est envisageable courant 2022.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Le réseau Point S vient de signer un nouveau partenariat avec 1807 Mobility groupe qui prévoit d’ouvrir un centre Point S Entretien Auto pour toute ouverture d’un centre «1807 Lacharrette». Ce partenariat a permis l’ouverture de 5 nouveaux centres et 3 autres inaugurations sont prévues. Deux groupes partageant les mêmes valeurs ! 1807 Lacharrette, marque du […]

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ». Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon Point S, spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.