Fort de 20 ans d’expérience dans l’automobile, il devient franchisé Point S

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Fort de 20 ans d’expérience dans l’automobile, il devient franchisé Point S
  • Créé le : 24/11/2021
  • Modifé le : 24/11/2021

Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ».

Steve Soulier, franchisé Point S Entretien Auto à Dijon

Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon

Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, fonde son déploiement national sur 5 concepts de centres : Point S City, Point S Entretien Rapide, Point S Centre Auto, Point S Glass et Point S Industriel.

L’enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à Dijon, dans le département de la Côte-d’Or.
L’unité est gérée par Steve Soulier qui a évolué dans le secteur automobile depuis une vingtaine d’années. Il a auparavant été responsable de plusieurs stations-service et centres d’entretien automobile à travers la France.

Ce propriétaire d’un centre sous une autre enseigne a décidé de rejoindre le réseau Point S :

« J’ai choisi Point S, car c’est un réseau en pleine évolution par rapport à ce que j’ai pu observer dans le secteur de l’entretien automobile. La notoriété de l’enseigne a également influé sur mon choix. J’ai aussi quelques connaissances au sein du réseau Point S qui ont contribué à mon adhésion ».

Le passage sous enseigne Point S Entretien Auto de ce centre-auto a demandé quelques travaux de rafraîchissements (façade, équipement). Il dispose de 4 ponts et d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage.
L’équipe du centre, actuellement constituée de 2 personnes, assure tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique, tant sur véhicule classique que sur véhicule hybride. Un poste de mécanicien expérimenté est à pourvoir le plus rapidement possible. Les services proposés par le centre sont complétés par le prêt de véhicules de courtoisie et par un service de gardiennage.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Le réseau Point S vient de signer un nouveau partenariat avec 1807 Mobility groupe qui prévoit d’ouvrir un centre Point S Entretien Auto pour toute ouverture d’un centre «1807 Lacharrette». Ce partenariat a permis l’ouverture de 5 nouveaux centres et 3 autres inaugurations sont prévues. Deux groupes partageant les mêmes valeurs ! 1807 Lacharrette, marque du […]

Adrien Eisenzammer, dans le milieu de la mécanique depuis qu’il a 13 ans, a progressivement monté les échelons pour finir par devenir chef d’entreprise de son centre d’entretien auto à Montceaux (01). Après avoir collaboré avec de nombreuses enseignes, il décide de rejoindre la franchise Point S. Point S s’implante à Montceaux (01) Point S, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.