Steve Soulier est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto de Dijon (21), à environ 1 km du centre-ville. L’établissement propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique et dispose également d’une baie « S Glass ».
Un nouveau Point S Entretien Auto ouvre ses portes à Dijon
Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, fonde son déploiement national sur 5 concepts de centres : Point S City, Point S Entretien Rapide, Point S Centre Auto, Point S Glass et Point S Industriel.
L’enseigne vient d’annoncer l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à Dijon, dans le département de la Côte-d’Or.
L’unité est gérée par Steve Soulier qui a évolué dans le secteur automobile depuis une vingtaine d’années. Il a auparavant été responsable de plusieurs stations-service et centres d’entretien automobile à travers la France.
Ce propriétaire d’un centre sous une autre enseigne a décidé de rejoindre le réseau Point S :
« J’ai choisi Point S, car c’est un réseau en pleine évolution par rapport à ce que j’ai pu observer dans le secteur de l’entretien automobile. La notoriété de l’enseigne a également influé sur mon choix. J’ai aussi quelques connaissances au sein du réseau Point S qui ont contribué à mon adhésion ».
Le passage sous enseigne Point S Entretien Auto de ce centre-auto a demandé quelques travaux de rafraîchissements (façade, équipement). Il dispose de 4 ponts et d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage.
L’équipe du centre, actuellement constituée de 2 personnes, assure tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique, tant sur véhicule classique que sur véhicule hybride. Un poste de mécanicien expérimenté est à pourvoir le plus rapidement possible. Les services proposés par le centre sont complétés par le prêt de véhicules de courtoisie et par un service de gardiennage.