Le réseau Point S ouvre une nouvelle unité à Pontault-Combault

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S ouvre une nouvelle unité à Pontault-Combault
  • Créé le : 16/12/2021
  • Modifé le : 16/12/2021

Dans le secteur automobile depuis toujours, Benjamin Boujeant a rejoint le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto. Il vient d’ouvrir son centre Point S Entretien Auto à Pontault-Combault (77), dans le département de Seine-et-Marne en région Ile-de-France.

Point S ouvre une nouvelle unité à Pontault-Combault

Benjamin Boujeant complète son panel de prestations grâce à Point S

Benjamin Boujeant est fort d’une longue carrière dans le secteur automobile. Diplômé en mécanique, il a fait ses débuts en tant que technicien puis commercial.  Passionné de moto, il crée sa propre entreprise en 2010 : Kawa Factory, concession moto implantée à Pontault-Combault. En 2015, il diversifie son activité et se tourne vers la reprise et le commerce de véhicules sportifs ou dits « de prestige ».
En ouvrant un centre Point S Entretien Auto, il complète l’éventail de services et de prestations qu’il propose déjà au sein de son point de vente.

« Rejoindre le réseau Point S m’a permis de m’organiser autrement au quotidien. En plus de mon activité de reprise et de vente de véhicules sportifs ou de prestiges, je peux désormais assurer la partie entretien et réparation pour mes clients. C’est grâce aux conseils d’un ami, lui-même adhérent Point S, que j’ai choisi de me diversifier dans l’entretien auto en étant accompagné par le réseau Point S », confie Benjamin Boujeant.

Point S Entretien Auto Pontault-Combault a été implanté sur une surface de 300 m² qui hébergeait déjà les précédentes activités de Benjamin Boujeant. Pour accueillir les équipements dédiés à l’entretien automobile, l’espace a dû être repensé.

Le centre dispose désormais de 2 ponts de 2 colonnes, d’un double pont ciseau géométrie et d’un petit pont ciseau. Il est équipé d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage et propose tous types de prestations d’entretien mécanique et pneumatique. Le centre propose également un service de conciergerie et de gardiennage et garantit le prêt de véhicules de courtoisie.

L’équipe du centre est actuellement composée d’un chef de centre et de 2 techniciens. Le franchisé prévoit de recruter un nouveau mécanicien en 2022.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Point S s’implante à Aubervilliers Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.