Un nouveau centre auto porte les couleurs du réseau Point S à Sallanches

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre auto porte les couleurs du réseau Point S à Sallanches
  • Créé le : 05/01/2022
  • Modifé le : 05/01/2022

Le point de vente « Warning Centre Auto », situé à Sallanches, vient de rejoindre le réseau Point S pour se spécialiser dans le pneu et l’entretien auto tout en étant adossé à un leader de son secteur. Ce centre est dirigé par Christopher Dijoux qui peut désormais proposer à ses clients un éventail complet de services et de prestations dédiés à l’automobile.

Un nouveau centre auto porte les couleurs Point S à Sallanches

Christopher Dijoux rejoint l’aventure Point S !

Le point de vente « Warning Centre Auto » de Sallanches, dans le département de Haute-Savoie (74) en région Auvergne Rhône-Alpes porte depuis peu les couleurs du concept Point S.

Ce projet est porté par son propriétaire Christopher Dijoux qui, après avoir fait l’expérience de l’accompagnement et des services Warning, a voulu rejoindre le réseau Point S. Issu d’une formation de carrossier, Christopher Dijoux a exercé ce métier pendant les premières années de sa vie professionnelle puis a eu l’occasion de découvrir un autre aspect des métiers de l’automobile suite à un passage de 5 ans au service client d’une concession.
Il y a 8 ans, Christopher Dijoux lance son propre projet, la Carrosserie 974, et ouvre un centre entretien auto.

« Le concept Warning m’a permis de compléter mon activité tout en testant l’accompagnement du réseau Point S. J’ai dans un premier temps été séduit par l’approche commerciale de l’enseigne (tant auprès des grands comptes que des particuliers notamment via le déploiement des prestations de vitrage). Les conditions d’achats au sein du réseau Point S ont aussi su me convaincre. Rejoindre le réseau permet de faciliter mon travail au quotidien. Enfin, j’apprécie le fait d’appartenir à un réseau qui lui-même appartient à ses adhérents et non à un lobby ou à un grand groupe », déclare l’adhérent Point S.

Le centre, d’une surface totale de 1200 m², est situé dans la Zone Industrielle André Lasquin.
Des travaux de réaménagement ont été nécessaires pour passer sous enseigne Point S. Le centre dispose d’un banc de géométrie 3D. Il est le 1er Warning Centre Auto équipé d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage.
L’équipe du Centre de Sallanches est actuellement constituée de 2 personnes mais devrait accueillir un mécanicien courant 2022.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

La 25ème édition du Mondial des Métiers aura lieu du 3 au 6 février 2022, à Eurexpo Lyon. Le réseau Point S sera présent à cet évènement afin de faire découvrir aux visiteurs les métiers qui sont essentiels à sa pérennisation et à son développement. Point S disponible sur le stand C12 Point S, le […]

La société DriveOne, spécialisée depuis de nombreuses années dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre Point S Entretien Auto à Aubervilliers (93). Celui-ci est équipé de 4 ponts et dispose aussi d’une baie « S Glass » pour les prestations de vitrage. Point S s’implante à Aubervilliers Le réseau Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.