Dans cette vidéo, les concessionnaires Grosfillex de Metz, Narbonne, Etampes, Thoiry, Montargis… ont témoigné des raisons qui les ont encouragé à rejoindre ce réseau, l’accompagnement dont ils bénéficient, leurs atouts…
Interview de franchisés
Le franchisé de Metz a confié en témoignant de son expérience:
« J’ai choisi il enseigne Grosfillex pour trois raisons principales. La première, c’est la notoriété de la marque car même pour quelqu’un qui ne vient pas du monde de la menuiserie, comme moi, on connait tous la marque et on a, au moins une fois dans sa vie, été en contact avec.
La deuxième raison, c’est l’offre différenciante de Grosfillex. En effet, la marque ne propose pas seulement la vente de fenêtres et portes de garage, mais va au-delà. Nous sommes dans la valorisation l’embellissement et la rénovation de l’habitat.
La troisième raison, c’est la rencontre que j’ai vécu avec des personnes d’un grand professionnalisme, avec un superbe état d’esprit et cela s’est poursuivi lors de mon intégration jusqu’à aujourd’hui ».
Le franchisé d’Etampes, lui aussi, parlé de son expérience au sein du réseau. Au sujet de l’accompagnement dont il a bénéficié, il a déclaré:
« Depuis le début du projet Stéphane Gesnel (responsable du développement du réseau) était avec moi pour me soutenir. J’ai suivi une formation au sein du groupe Grosfillex ».
Le franchisé de Montargis, Laurent Rousseau, a pour sa part parlé de son parcours atypique:
« J’ai un parcours à un peu atypique puisque je viens du chariot élévateur, un site de la carrosserie industrielle avec un petit passage en conseil en entreprise. La fenêtre, les portes et les portails, c’est franchement tout nouveau pour moi, mais à cœur vaillant, rien n’est impossible ».