Le réseau ADHAP lance son pack « Tranquil’été »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau ADHAP lance son pack « Tranquil’été »
  • Créé le : 16/07/2020
  • Modifé le : 16/07/2020

Étant donné que durant l’été et les nombreux départs en vacances, certaines personnes fragilisées peuvent se retrouver seules chez elles, sans aide extérieur, ADHAP a décidé de lancer son pack « Tranquil’été ». Un pack pour veiller sur la sécurité des bénéficiaires durant la saison.

pack Tranquil’été adhap

Un service pour soulager les aidants familiaux

Grâce au nouveau pack « Tranquil’été » proposé par ADHAP, les aidants familiaux peuvent s’accorder des moments de répit durant l’été pour partir en vacances, par exemple, tout en ayant l’esprit tranquille à l’idée que leurs proches soient accompagnés par des équipes professionnelles.

Le réseau de services aux personnes âgées ou dépendantes met à la disposition de ses bénéficiaires un personnel formé et qualifié, intervenant 7j/7.

Veillant à assurer un accompagnement optimal, ADHAP sensibilise son personnel aux risques liés aux fortes chaleurs. Lors de leurs interventions, les assistants vérifient, entre autres, que les bénéficiaires s’hydratent régulièrement et veillent à ce que la température intérieure du domicile ne soit pas trop élevée.

Des prestations complètes, toute l’année !

Avec ADHAP, les bénéficiaires profitent d’un service complet les dispensant de toutes les formalités de recrutement, de remplacement, de démarches administratives, d’organisation des prestations… De plus, ils peuvent profiter des services de l’une des agences du réseau par simple appel et tout s’organise dans les 48h.

Durant toute l’année, les personnes fragilisées peuvent profiter des prestations du réseau ADHAP, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière.

Les assistants peuvent intervenir pour assurer différents types de prestations:

  • Accompagnement
  • Aide à l’hygiène
  • Aide à la mobilisation
  • Aide aux repas
  • Assistance administrative
  • Travaux ménagers

Les prises en charge sont effectives sous 24 à 48h sans liste d’attente. Une permanence téléphonique est assurée gratuitement 24h/24 par les responsables des centres.

Franchise ADHAP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ADHAP

La franchise ADHAP a vu le jour en 1997 pour se spécialiser dans l’assistance à domicile. Ses agences accompagnent les personnes fragilisées de tous âges, à leur domicile, pour les aider à accomplir les gestes du quotidien. Les solutions « immobilisation temporaire » ADHAP s’adapte à n’importe quelle situation et offre un accompagnement sur-mesure aux personnes en […]

Au sein du réseau ADHAP, les coordinateurs jouent un rôle primordial car ils permettent de coordonner les différents professionnels de santé qui interviennent auprès du bénéficiaire. Baptiste, membre de l’équipe de l’agence ADHAP du Mans, parle de la pertinence de son métier. Coordinateur ADHAP, un métier riche ! Infirmier diplômé depuis 2016 et intéressé par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.