Enseigne française dédiée au traitement des poux et des lentes, Kid’s Poux poursuit le déploiement de son réseau en installant deux nouveaux centres de traitement. Ouvertures prévues au mois d’août 2020. Aussi, l’entreprise annonce la création de sa propre usine de cosmétiques.
Une solution rapide et efficace
Premier institut national du traitement des poux et des lentes, Kid’s Poux est fondé en 2015 par Laurence Goya qui propose LA solution pour traiter naturellement et combattre efficacement les petites bêtes afin de retrouver bien-être et sérénité.
Le traitement proposé, qui se déroule en plusieurs étapes, garantie une élimination totale de ces indésirables qui ternissent le quotidien des jeunes et des moins jeunes.
Déroulement du traitement
Durant le premier rendez-vous, d’une durée de 45 à 60 minutes, le professionnel va opérer comme suit :
- Détection et passage de l’aspirateur à poux
- Passage du peigne cranté avec notre lotion maison 100% naturelle à base d’huiles essentielles de coco
- Vérification des mèches à la loupe
Le second rendez-vous, qui se tiendra quant à lui 5 à 7 jours plus tard, d’une durée de 15 à 30 minutes, va permettre de contrôler et confirmer la fin de l’infestation.
Par ailleurs, la marque possède aujourd’hui sa propre usine de cosmétiques, située dans le Sud de la France à Lunel, comprenant un atelier de fabrication, un espace de conditionnement, et un laboratoire. Celle-ci y développe des produits naturels, Made in France, et spécialisés dans la prévention des poux et des lentes.
Nouvelles ouvertures
Lancée il y a 5 ans, la chaîne dispose aujourd’hui de 28 centres de traitement réparties dans 23 départements du pays.
Le 17 août 2020 une nouvelle unité ouvrira prochainement ses portes à Clermont-Ferrand, suivi d’une ouverture programmée la semaine suivante, le 24 août 2020 à Le Mans.
Pari tenu pour Kid’s Poux qui avait pour objectif d’atteindre les 30 instituts en activité d’ici la fin de l’année.