Réseau de franchises dédiées à la réparation et à la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Répar’stores poursuit son déploiement en accueillant 5 nouveaux franchisés.
Une fin d’année 2019 au beau fixe !
Fondé en 2009, l’enseigne Répar’stores connait une fin 2019 plutôt glorieuse puisqu’elle a renforcé son réseau en signant 5 nouveaux franchisés.
Après une formation de 6 semaines, les adhérents ont ouvert leurs agences respectives à la mi-décembre. Durant leur apprentissage, les 5 jeunes hommes ont acquis toutes les techniques et compétences nécessaires en gestion, vente, management etc… afin de procéder au démarrage leur activité en toute sérénité.
Un maillage territorial étendu et renforcé
Déjà en possession de plus de 220 agences, la marque étend et renforce son maillage territorial en couvrant 5 nouvelles zones à savoir :
- Viry-Châtillon (91),
- Angers-Est (49),
- Hendaye (64),
- Sélestat (67),
- Pithiviers-Montargis-Gien (45).
Après un petit tour de table, les nouveaux venus ont confié leurs premières impressions ; c’est donc pour le savoir-faire du réseau, l’image positive qu’il véhicule, la qualité des prestations, la notoriété, ainsi que pour les valeurs humaines et l’accompagnement du franchiseur, que ces derniers ont décidé de rejoindre la franchise Répar’stores.
Le concept de franchise Répar’stores
Répar’stores est né de l’association de trois personnes qui sont : Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard.
La structure commerciale référence plus de 2500 produits à prix réduits, promet un approvisionnement sous 48h avec en prime la possibilité de commander des petites quantités.
Pour intégrer le réseau en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 20 000 euros et un apport personnel minimum de 5 000 euros.