Quatre nouveaux franchisés rejoignent Repar’stores

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quatre nouveaux franchisés rejoignent Repar’stores
  • Créé le : 03/11/2016
  • Modifé le : 03/11/2016

Le réseau Repar’stores a accueillis 4 nouveaux franchisés qui ont eu droit à une formation de 6 semaines afin de leur transmettre le savoir-faire technique et les fondamentaux commerciaux et administratifs de l’enseigne. Les franchisés interviendront sur les secteurs de Beaupréau-en-Mauges et de Cholet dans le Maine-et-Loire (49), de Boulogne sur Mer dans le Pas-de-Calais (62) et sur le Territoire de Belfort (90).

Yannick SIRET, franchisé Repar’stores de Beaupréau-en-Mauges (49)

Yannick SIRET a à son actif 30 ans d’expérience dans le domaine de l’échafaudage, où il a commencé comme manutentionnaire pour évoluer jusqu’au poste de chargé d’affaires grand compte.
Il confie: « J’ai eu envie de repartir dans une autre aventure, cette fois- ci en tant qu’indépendant, et d’exercer un métier manuel. C’est donc tout naturellement que je me suis intéressé à Repar’Stores. Ce métier moderne a attiré ma curiosité et j’ai fini par l’exercer« .

Zones d’intervention: Beaupréau, Chemillé, Montrevault, Saint-Florent-le-vieil, Saint-Macaire-en-Mauges, Mauges-sur-Loire et Sevremoine.

Gaël JAVOT, franchisé Repar’stores à Cholet (49)

« Après 10 ans d’expérience en entreprise, j’ai souhaité devenir indépendant et créer ma société. Je ne me sentais pas prêt à me lancer tout seul, je me suis donc tourné vers la franchise pour bénéficier de l’appui et l’expérience d’un réseau. J’ai trouvé en Repar’stores un réseau jeune et dynamique, auquel je partage les valeurs. Après avoir contacté quelques franchisés, j’ai souhaité rencontrer la direction pour participer au projet et monter une enseigne sur le secteur du Choletais« , confie le nouveau franchisé Gaël JAVOT.

Zones d’intervention: Cholet, Doue-La-Fontaine, Maulevrier, Saint-Léger-sous-Cholet, Vezins et Vihiers.

Frédéric PRUVOST, franchisé Repar’stores à Boulogne sur Mer (62)

Le franchisé Repar’stores de Boulogne sur Mer a travaillé durant 8 ans dans les assurances, après quoi, il a eu envie de quitter cet univers, la vie de bureau et de salarié.
« Passionné par les travaux manuels et poussé par une envie d’autonomie, je me suis penché sur la création d’entreprise seul et en franchise. C’est dans ce cadre que j’ai découvert Repar’stores. Le concept, les valeurs et l’esprit familial m’ont séduit« , a confié Frédéric PRUVOST.

Zones d’intervention: Boulogne-Sur-Mer, Hesdigneul-Les-Boulogne, Neufchatel-Hardelot, Pernes-Les-Boulogne et Wimereux.

Frédéric DROUET, franchisé Repar’stores du Territoire de Belfort (90)

« Après plus de 24 belles années passées dans la même entreprise dans le domaine du transport, j’ai décidé, avec le soutien de mon épouse, de changer d’activité pour rejoindre avec beaucoup d’enthousiasme le réseau Repar’stores. C’est une publicité TV qui m’a donné envie de postuler pour intégrer le réseau Repar’stores. Après un accueil chaleureux au siège, j’ai été convaincu par le potentiel de l’activité, les valeurs développées par le réseau et le soutien qui est apporté aux franchisés. C’est aujourd’hui avec joie et conviction que j’ai signé mon contrat de franchise pour le secteur du Territoire de Belfort« , explique Frédéric DROUET.

Zones d’intervention: Belfort, Giromagny, Rougemenont-le-Château, Beaucourt, Delle, Fontaine et Châtenois les Forges.

Actualités de REPAR'STORES

Après une 1ère vague en janvier, le réseau Repar’stores vient de lancer sa seconde campagne publicitaire sur la chaîne BFM TV. L’objectif de l’enseigne est d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public. Le réseau veut d’ancrer le « réflexe Répar’stores Répar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, […]

Soucieux d’accompagner et de faire évoluer ses franchisés, le réseau Repar’stores leur propose de nombreuses formations. Parmi celles-ci, la formation « Manager, niveau 1 » destinée aux franchisés ayant un fort développement et réalisant eux-mêmes les embauches de leurs collaborateurs pour satisfaire toutes les demandes de leurs clients. Une formation pour apprendre à manager La formation « Manager, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.