Nouveau partenariat et nouvelles inaugurations pour la franchise Repar’stores

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouveau partenariat et nouvelles inaugurations pour la franchise Repar’stores
  • Créé le : 13/12/2016
  • Modifé le : 13/12/2016

L’enseigne a officialisé, en novembre dernier, son partenariat avec Serge Ferrari dans le cadre de la création de « Serge Ferrari Premium Partner », le nouveau réseau d’entreprises spécialistes entièrement dédiées au canal BtoC, lancé par l’entreprise. La franchise Repar’stores a également annoncé l’ouverture de 5 nouvelles agences franchisées.

La franchise Repar’stores signe un partenariat avec Serge Ferrari dans le cadre de la création de « Serge Ferrari Premium Partner »

Nouveau partenariat

Romain Ferrari, Directeur Général de Serge Ferrari et de l’activité Texyloop, Roberto Grosso, Directeur Réseaux « Serge Ferrari Premium Partner « , Guillaume Varobieff, Roger Varobieff et Yoann Guichard, co-fondateurs de Repar’stores, ont dernièrement officialisé leur partenariat.  

Le partenariat de Repar’stores avec le Groupe Serge Ferrari qui créé, fabrique et distribue des matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité, devrait faire bénéficier l’enseigne de plusieurs avantages: offres de services, animations commerciales, plan d’actions de communication nationale, conseils techniques et commerciaux…

Par ailleurs, les équipes Repar’stores recevront des formations sur les solutions et applications proposées par Serge Ferrari afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs.

Enfin, l’enseigne affirme qu’en étant « Serge Ferrari Premium Partner », elle un accès prioritaire au dispositif Texyloop, qui garantit le recyclage des toiles usagées.

Cinq nouvelles adresses Repar’stores

Cinq nouveaux franchisés ont rejoint le réseau spécialisé en réparation et modernisation de volets roulants. Tous ont bénéficié d’une formation de 6 semaines et devraient être opérationnels dès janvier 2017.  

Anthony CHANEL – Villefranche-sur-Saône (69)
Le franchisé Repar-store de Villefranche-sur-Saône, Anthony CHANEL a travaillé 6 ans en tant que responsable d’un centre de conditionnement dans l’agroalimentaire et 2 ans comme adjoint de chef d’entreprise. Il a voulu se mettre à son compte.

Il confie: « La simplicité du concept Repar’stores qui a fait ses preuves et le côté humain du réseau m’ont particulièrement séduit. Malgré son développement rapide, Repar’stores a su conserver son esprit familial et contribue au maintien de cet état d’esprit entre les franchisés en organisant régulièrement des rencontres pour informer et échanger avec les partenaires sur les évolutions à apporter au concept. Sans oublier les sessions de formation régulières qui permettent de se spécifier dans des domaines spécifiques et contribuent au rapprochement des franchisés« .
Laurent LEMAITRE – Saint Etienne Est (42)
Laurent LEMAITRE est le nouveau franchisé de l’enseigne qui a ouvert son magasin à Saint Etienne Est.
Il voulait développer sa propre affaire après avoir travaillé 15 ans en tant que technico-commercial dans le milieu du bâtiment dont 8 ans chez un fabricant national de volets roulants.

Le franchisé a expliqué: « Le domaine d’activité de Repar’stores correspondait en tout point à ma dernière expérience professionnelle, ce qui est plutôt rassurant, tout comme le fait d’appartenir à un réseau. On bénéficie d’un accompagnement personnalisé et adapté, et du retour d’expérience de l’ensemble des franchisés« .

Philippe ROSTAN – Secteur de Montélimar (26)
« Ingénieur généraliste, j’ai travaillé 20 ans comme salarié dans les secteurs automobile et aéronautique. Je souhaite désormais être entrepreneur dans une activité dynamique en B to C. J’apprécie chez Repar’stores la qualité de la formation, la performance de la centrale d’achat, ainsi que les outils informatiques mis à disposition« .

Le franchisé affirme avoir également été séduit par l’ambiance familiale et la qualité des relations humaines.
Sans oublier la réussite des plus de 150 franchisés, incluant celle de son frère sur le secteur de Salon de Provence, qui a fini par le persuader d’adhérer à ce réseau.

Renaud SERRE-COMBE – L’Isle-Adam (95)
Renaud SERRE-COMBE, nouveau franchisé Repars’stores implanté à L’Isle-Adam a travaillé auparavant en tant que chef d’équipe traceur chez VINCI Construction France.
Il est arrivé dans la région il y a 5 ans.

« J’ai choisi de me lancer dans la franchise car Repar’stores propose une formation de 6 semaines avant le démarrage, ce qui me permet de me projeter plus sereinement dans ma future activité. Aujourd’hui, j’ai à coeur de réussir mon projet professionnel sur le secteur de L’Isle-Adam« , a confié le franchisé.
Yann COLIN – Bassin d’Arcachon (33)
« J’avais l’intention de me lancer dans la création d’une entreprise depuis plusieurs année.
Après 15 ans dans le milieu de la fermeture (store, volet, fenêtre) dont 6 ans en tant que responsable SAV d’une société spécialisée en stores, je me suis tourné vers la franchise.

L’accompagnement, l’esprit d’équipe et le sérieux du concept me rassurent pour le lancement de mon activité« , a déclaré Yann COLIN, nouveau franchisé Repar’stores installé dans le Bassin d’Arcachon.

Actualités de REPAR'STORES

Après une 1ère vague en janvier, le réseau Repar’stores vient de lancer sa seconde campagne publicitaire sur la chaîne BFM TV. L’objectif de l’enseigne est d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public. Le réseau veut d’ancrer le « réflexe Répar’stores Répar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, […]

Soucieux d’accompagner et de faire évoluer ses franchisés, le réseau Repar’stores leur propose de nombreuses formations. Parmi celles-ci, la formation « Manager, niveau 1 » destinée aux franchisés ayant un fort développement et réalisant eux-mêmes les embauches de leurs collaborateurs pour satisfaire toutes les demandes de leurs clients. Une formation pour apprendre à manager La formation « Manager, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.