Répar’Stores organise sa 8ème convention nationale à Marrakech

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Répar’Stores organise sa 8ème convention nationale à Marrakech
  • Créé le : 11/11/2019
  • Modifé le : 10/11/2019

Répar’Stores organise sa 8ème convention nationale à MarrakechLa franchise Répar’Stores a choisi le Maroc pour la tenue de sa 8ème convention nationale. En effet, l’ensemble du réseau s’est réuni du 26 au 29 septembre dernier à Marrakech pour un moment d’échange et de convivialité. Cette convention nationale s’est déroulée sous le thème « Fête de famille, les 10 ans ! ». L’événement fut également l’occasion pour découvrir l’histoire et le parcours de 10 franchisés Répar’Stores. Ces derniers sont montés sur scène pour raconter leur parcours et célébrer leurs réussites au sein du réseau.

Les participants à cet événement ont profité d’une randonnée en 4×4 à travers les montagnes du haut Atlas, une dégustation de thé, olive et pain chez l’habitant, un team building. Ils ont également profité d’une soirée au palais Gharnata, au cœur de la médina. Une soirée de gala a été organisée au palais Jad Mahal.

Par ailleurs, Nicolas Felder, conférencier, est intervenu sur le thème du « dépassement de soi ». Un moment privilégié où chacun a pu se libérer du poids de l’échec et apprendre à le vivre avec enthousiasme, à le transformer en expérience puis en succès !

Le réseau s’enrichit de trois nouvelles ouvertures

Jérémy Terrier, Franck Schaerer et Jérôme Rhodon franchisés Repar’storesTrois nouveaux franchisés ont rejoint l’aventure Répar’Stores. En effet, Jérôme Rhodon, Jérémy Terrier et Franck Schaerer, tous issus du domaine de la vente, sont désormais en fonction dans les secteurs du Grand-Est et en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Jérôme bénéficie de 10 ans d’expérience dans la vente de pièces automobiles. Il couvre les secteurs Istres et Martigues.

Jérémy est également issu du secteur du commerce et de la vente. Il couvre les secteurs Épernay et Châlons-en-Champagne. Quant à Franck, il bénéficie d’une expérience de 15 ans en tant que responsable Export. Il couvre les secteurs Nancy Nord et Pont-à-Mousson.

Répar’Stores lance une belle campagne de parrainage TV

Répar’Stores lance une belle campagne de parrainage TVLe leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques termine l’année avec une belle campagne de parrainage TV !

En effet, une trentaine de spots seront diffusés sur 3 grandes chaînes TV du 12 octobre au 17 novembre 2019. L’enseigne va diffuser 15 spots sur M6, 10 sur 6ter et 5 sur Téva.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Guillaume Varobieff, co-gérant de la Franchise Repar’stores, parle de la prise de participation majoritaire par Somfy, leader mondial de l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment, au capital de Reparstores, des changements que cela va entraîner… Guillaume Varobieff revient aussi sur les conséquences […]

La franchise Répar’stores a enregistré en 2020 un chiffre d’affaires cumulé de 83 millions dont 52 millions d’euros pour le réseau de franchise. Elle entend poursuivre sa dynamique de croissance en attirant plus de clients et en concrétisant de nouvelles ouvertures. Répar’stores mise beaucoup sur sa visibilité auprès du public et ne cesse de promouvoir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.