Parce que la vie professionnelle n’est plus linéaire, Bureau Vallée encourage les cadres à opter pour une reconversion professionnelle afin d’éviter de stagner dans le même secteur des années durant. Le réseau leur offre justement l’opportunité de le faire aux côtés d’un réseau leader, ce qui leur permet de se lancer dans un nouveau secteur d’activité, inconnu mais porteur, sans se mettre en danger!
Rejoignez la franchise Bureau Vallée
Aux cadres qui commencent à se lasser de leur quotidien, pour avoir travaillé trop longtemps dans un secteur d’activité qu’ils maîtrisent aujourd’hui parfaitement, Bureau Vallée propose de se lancer un nouveau challenge et de mettre à profit toutes les compétences acquises durant toutes ces années dans une nouvelle activité.
Et pour sécuriser leur investissement, surtout s’ils se lancent dans un secteur d’activité qu’ils ne connaissent pas, Bureau Vallée propose de le faire en franchise afin d’être indépendant tout en étant accompagné dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Les cadres ayant des compétences commerciales et relationnelles constituent justement le profil de franchisé recherché par l’enseigne de distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau / scolaires.
Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre article « La franchise : Un modèle économique qui permet d’entreprendre plus facilement » pour en savoir davantage sur le paysage de la franchise en France ainsi que des témoignages de franchisés qu’ils n’auraient jamais pu entreprendre sans la franchise!
Et si vous souhaitez mieux connaître le concept de franchise Bureau Vallée, vous pouvez participer à l’une de ses journées d’échanges. Les prochains rendez-vous sont prévus pour le 11 juillet et le 21 août.
La franchise Bureau Vallée en chiffres
- Plus de 25 ans d’existence
- Plus de 300 magasins
- 2 500 collaborateurs
- Plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires
- Une progression de 12 % de son CA en 2016 et de 11 % en 2017
- 70 jours de formation en magasin et au siège
- Des surfaces de magasin de 80 à 700 m²
- Un choix parmi 7 000 références, en fonction de l’emplacement et de la surface
- Un objectif d’atteindre à terme 400 à 500 magasins à terme