Easy Cash, réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion profite de la dynamique du marché de l’occasion et enregistre de belles performances en 2007.
Elle annonce d’ailleurs une hausse de 11% de ses activités pour les mois de juin/juillet/août et constate que 90% de ses magasins dégagent un chiffre d’affaires mensuel supérieur à 100 000 euros. L’enseigne qui a généré 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006, continue sur sa lancée en escomptant sur un prévisionnel de 38,5 millions d’euros pour l’année 2007, grâce notamment aux dernières ouvertures qui ont eu lieu à Caen, Pau et Valence.
Dans les produits les plus recherchés par les consommateurs, on retrouve sans surprise : la téléphonie (+22%) suivie par la TV vidéo (+15%) et la bijouterie (+10%). Le marché de l’occasion suit les tendances du marché du neuf avec un léger décalage dans le temps. De plus, les consommateurs n’hésitent plus à se séparer de leurs objets même très peu de temps après leur achat afin d’acquérir une technologie plus performante.
Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.