Si l’enseigne a déjà ouvert six parfumeries depuis le début de l’année, elle prévoit plus d’une quinzaine d’ouvertures supplémentaires d’ici 2011. A terme, Daniel de Negri, responsable du développement, estime le potentiel de l’enseigne de franchise à 400 unités.
Présente sur les salons Franchise Expo Paris et Franchising & Partnership de Bruxelles, l’enseigne a été à la rencontre de nombreux candidats à la franchise, attirés par le concept et les différents formats de l’enseigne : des parfumeries, boutiques et instituts « qui réunissent le savoir-faire de plus de trente années d’expérience dans le milieu de l’esthétique », explique le communiqué.
Concernant la participation de Beauty Success au Franchising & Partnership de Bruxelles, elle s’explique par l’ambition affirmée de l’enseigne de s’implanter en Belgique à travers la master-franchise. Pour Karine Giraud, chargée de l’export, « le marché belge est « un marché en plein essor, dont les problématiques sont proches du territoire français ».