La franchise Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, participe à la Foire de Paris du 30 avril au 12 mai 2013. Le plus grand salon généraliste du monde se tient à Paris Expo, Porte de Versailles.
Exposant régulier de la Foire de Paris, le réseau Tryba (Pavillon 7.2, Stand G 025/033) présentera, sur son stand de 350 m², l’ensemble de ses gammes de portes, fenêtres et volets en PVC, bois et aluminium.
L’enseigne dévoilera en exclusivité son nouveau modèle de fenêtre PVC : la T84. Dotée des dernières innovations technologiques, cette fenêtre à armature en acier galvanisé systématique (ouvrant et dormant) propose des performances exceptionnelles en matière d’économie d’énergie et un design ultra tendance.
La biométrie sera également mise à l’honneur. Tryba propose en effet cette nouvelle technologie sur ses portes d’entrée aluminium et bois, selon les modèles. Ce système d’accès avec lecture d’empreinte, totalement intégré à la porte, allie sécurité et confort de vie.
Le réseau Tryba a aussi choisi de valoriser l’ensemble de ses gammes de produits aluminium pendant toute la durée du salon. Un matériau léger, durable et résistant, recyclable à 93%. Très tendance et adapté à tous les types de construction, il est notamment recommandé pour les larges baies et se prête parfaitement aux formes triangles et arrondies. Finesse des profilés, fenêtre à ouvrant caché, les gammes aluminium Tryba CA80 et TA80 OC+ offrent également un gain de lumière indéniable.
Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba est spécialisé dans la fabrication, la commercialisation et la pose de fenêtres, portes et volets proposés avec toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi des produits adaptés aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Tryba est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 espaces conseils.
Quant au groupe Atrya, il est présent en Europe via 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) et emploie près de 2000 personnes, dont près de 1.400 en France. 600 d’entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où se trouve le siège social.