130 contacts établis avec des futurs franchisés, 95 fiches qualifiées, 60% des projets avec un budget supérieur à 100 000 euros : des chiffres qui témoignent de la bonne santé du Groupe.
Mais plus que la quantité des contacts, ce qui a le plus frappé les professionnels du Groupe, c’est leur qualité.
Les futurs franchisés, très motivés, sont arrivés avec des projets bien définis, des budgets précis et des attentes claires.
Le salon a été une fois de plus l’occasion pour le Groupe Moving de mettre en avant son travail d’accompagnement et d’assistance aux membres de ses réseaux, avant et après leur engagement.
Le Groupe Moving, déjà n°1 du fitness en France, confirme ainsi son dynamisme et sa volonté d’étendre encore son influence sur le monde de la forme en recrutant de nouveaux adhérents.
Sans grande surprise, ce sont les 2 enseignes low cost du Groupe, Fitness Park by Moving et Moving Express, qui ont suscité le plus d’intérêt et ont fait l’objet de plus d’un tiers des demandes.
La nouveauté 2013 : beaucoup de visiteurs venaient de province mais aussi de l’étranger, puisque le Groupe exporte son savoir-faire. La Suisse et la Tunisie notamment, se sont montrées particulièrement intéressées.
Le Groupe Moving, c’est aussi une couverture à l’international : 4 clubs Moving en Roumanie et 1 en Guyane, 5 Moving et 2 Fitness Park by Moving à la Réunion, 1 Moving en Nouvelle-Calédonie, 1 Lady Moving à Dubaï, 1 Lady Moving au Maroc, 1 Lady Moving et 1 Fitness Park by Moving en Martinique.